- Accueil
- > Littérature française
- > Olivier Bruneau
- > Dirty Sexy Valley
Dirty Sexy Valley, roman de Olivier Bruneau : avis
Lecteur de Podcast
Lecteur de vidéo
Avis
Bonnes feuilles et mauvaise herbe
08-08-2017 - Dirty Sexy Valley, de Olivier Bruneau.
Il y a du rythme et de l’humour, les sécrétions diverses et variées du corps humain se mélange dans un récit carnavalesque et excessif. Une récréation littéraire qui n’a guère d’équivalent.
ArticleShangols
07-07-2017 - LIVRE : Dirty Sexy Valley d’Olivier Bruneau - 2017.
Certainement pas le livre du siècle, il y manque à peu près tout, mais un bon moment de détente sans complexe entre deux Joyce. Fun.
Article4ème de couv
Dans la moiteur d’un été torride, six étudiants inséparables décident de célébrer leur diplôme en s’adonnant à une authentique orgie dans une cabane isolée à la montagne. Mais quand ils débarquent sur place, prêts pour la fête de leur vie, ils ignorent que dans la pinède habite une famille dégénérée, pour qui la perversion est un art de vivre.
Voici un roman qui dépasse les bornes. Horreur, sexe et humour : réfléchissez avant d’offrir ce livre à votre belle-mère. En revisitant la crème du cinéma trash (des bombes sexuelles en mini short aux massacres à la scie sauteuse dans les bois) et en nous offrant un mélange tout personnel de Quentin Tarantino et de Russ Meyer, Dirty Sexy Valley transforme en éclats de rire ce qui nous obsède depuis la nuit des temps. Eros et Thanatos, en mode pop corn.
le poche Météores ISBN 9782370551658
Téléchargez le livre numérique ISBN 9782370553065

Ce livre a été édité par Le tripode en juin 2017.