Podcasts littéraires "Ceci n’est pas une histoire d’amour"

Cent milles polars au soleil : 12 août 2017
durée : 00:04:09 - Cent mille polars au soleil - par : Franck COGNARD - Dans le roman de Mark Haskell Smith, celle qui tue, un peu par accident, c’est Harriett : celui qui meurt, c’est Curtis… Les femmes meurtrières, une série d’été par Frank Cognard.
Ceci n’est pas une histoire d’amour de Mark Haskell Smith
Ce roman édité par Rivages est très apprécié par la blogosphère.Black roses for me : Il y a de quoi rire ! Smith ne s’en prive pas. Attachées de presse prêtes à tout, bombasses agressives, fans hystériques défilent. Qui gagnera la course, remportera la palme du plus débile, du plus ridicule ?
Tête de lecture : Ceci n’est pas une histoire d’amour n’en est pas moins une attaque en règle contre la téléréalité et contre les snobinards du monde de l’édition.
Nyctalopes : Pas spécifiquement un roman noir mais réellement un bouquin qui vous mettra de bonne humeur par sa jouissive méchanceté et sa subtile loufoquerie.
Cunéipage : Car ça déménage ! C’est chaud-bouillant et tout le monde en prend pour son grade… Un roman qu’on ne lâche pas une fois commencé !
Cathulu : Mark Haskell Smith nous offre ici un parfait remède à la morosité, roboratif, épicé et hautement réjouissant ! Ceci est une histoire d’amour qui commence avec cet auteur ou je ne m’y connais pas.
Encore du noir : C’est d’une subtile stupidité et drôlement intelligent.
Télérama : Loufoque, truffé de répliques hilarantes et de situations décalées, ce cinquième livre de l’Américain Mark Haskell Smith est un roman noir complètement dingue et délicieusement provocant.
Unwalkers : Ca décape, lecture jubilatoire, Arf, non ceci n’est pas une histoire d’amour, ni un road movie, ou alors un road movie littéraire.
Il y a au total 5 440 podcasts dans cette rubrique :