Podcasts littéraires "Cap sur Caryl Ferey !"

Boomerang : 17 janvier 2017
durée : 00:29:55 - Boomerang - par : Augustin TRAPENARD - Il est celui qui a sorti le polar français de ses carcans intimes et tricolores. Caryl Ferey est l’invité d’Augustin Trapenard. - invités : Caryl Férey - Caryl FEREY pour Pourvu que ça brûle (Albin Michel, 4 janvier) - réalisé par : Lola COSTANTINI
Pourvu que ça brûle de Caryl Férey
Ce récit édité par Albin Michel est apprécié par la blogosphère.Lectures et chroniques... : Dans son dernier livre, Pourvu que ça brûle, qui n’est ni un roman ni un essai, même s’il se lit comme un roman, il nous donne sa réponse à des questions que tant d’autres auteurs se sont posées avant lui.
Collectif polar : Plus habituée aux polars et thrillers j’ai été subjuguée par la force de cette écriture et je l’ai dévoré comme un roman d’aventures.
Le Temps : Au long des voyages et des péripéties, avec les interventions parfois cocasses de ses coéquipiers, Caryl Ferey noue un récit qui ressemble à un thriller, en plus léger.
EmOtionS : Caryl Férey a toujours été passionné par les autobiographies et s’est nourri d’elles, ça se sent. Un bel écrit pour découvrir l’homme et comprendre ses romans.
Le blog de mimi : Caryl Ferey s’imprègne des contrées qu’il parcourt, et des personnages qu’il rencontre pour ses histoires qui sont des fictions, mais tant que cela, en réalité.
Action-suspens : Ce récit hybride n’est pas une confession, plutôt un "état des lieux" qui prend à témoin les lecteurs (et son éditrice). Idéal pour compléter la lecture des romans de cet auteur.
Il y a au total 5 440 podcasts dans cette rubrique :