Podcasts littéraires ""Coyotte" de Colin Winnette"

Les Émois : 1er juin 2017
durée : 00:02:54 - Les émois - par : François Angelier - " ;Elle était comment ?" ;
Coyote de Colin Winnette
Ce roman policier édité par Denoël est peu apprécié par la blogosphère.En lisant en écrivant : C’est un monde indéchiffrable qui nous est donné, pas de précision géographique, pas de notion de distance ni de chronologie. On est constamment perdu, on est donc dans l’expectative, tendu, à l’affût de la moindre explication, du moindre lien qui nous permettrait d’établir une lecture rationnelle des événements.
En lisant en écrivant : Une plongée très noire et asphyxiante aux contours flous et brumeux, sans repères, sans certitudes, tout est énigme, mémoire fragmentaire, perception fracassée, labyrinthe de perceptions.
Shangols : On fermera le livre avec bienveillance, et on l’oubliera très vite.
Le blog de Yv : Je continue en disant que l’histoire elle-même m’a laissé distant et froid, je n’ai pas saisi l’intérêt d’un tel livre qui enquille quelques poncifs et autres lourdeurs voire longueurs.
Sur la route de Jostein : L’ambiance est sombre. Le style est percutant avec l’authenticité, le naturel des êtres simples, des êtres torturés par la douleur. C’est un court récit marquant mais qui peut laisser un lecteur sur l’attente, l’incompréhension.
Nyctalopes : Rugosité acrylique d’une vacuité filiale !
Quatre sans quatre : Une plongée très noire et asphyxiante aux contours flous et brumeux, sans repères, sans certitudes, tout est énigme, mémoire fragmentaire, perception fracassée, labyrinthe de perceptions.
Il y a au total 5 440 podcasts dans cette rubrique :