Podcasts littéraires "La Cène infernale : Twin Peaks, Jax Miller, Yana Vagner et quelques motards suisses."

Mauvais genres : 7 octobre 2017
durée : 01:00:23 - Mauvais genres - par : françois Angelier - Attention show devant ce soir dans Mauvais Genres - réalisé par : Laurent Paulré
Candyland de Jax Miller
Ce roman policier édité par Ombres noires est très apprécié par la blogosphère.Dealer de lignes : Frissons garantis nom remboursable tellement c’est le pied.
Le blog de mimi : Jax Miller a l’art et la manière de décrire une atmosphère et d’emmener son lecteur dans son sillage. S’il faut quelques dizaines de pages pour ″rentrer″ dans la narration, une fois dedans, impossible de lâcher !
Hannibal le lecteur : Bien que souffrant de quelques imperfections et d’un côté un peu hollywoodien par moments, Candyland est un très bon roman, oscillant entre noir et thriller et flirtant même avec le conte façon Grimm, qui ne laisse quasiment aucun répit au lecteur.
Sous les pavés ... la page : n roman tout à la fois bouleversant de beauté et de douceur et répugnant de laideur et de barbarie.
Le blog de Demosthène : Il y tant de beauté et de justesse dans sa plume, que l’on ne peut que tomber que sous le charme de ses mots , en faire une lecture inoubliable, et garder en soi, pour longtemps le souvenir brûlant de ces âmes maudites…
Black novel 1 : Dès son deuxième roman, Jax Miller frappe fort, et même plus que fort. J’avais bien aimé Les infâmes, mais j’étais loin d’imaginer que son deuxième roman allait être aussi fort.
Collectif polar : Encore un livre avec une âme, un livre habité ! Jax est une écrivaine et elle écrit avec ses tripes !
EmOtionS : Avec Candyland, Jax Miller, par son écriture racée et super expressive, par son intrigue ahurissante et par ses personnages mémorables, nous propose un roman noir crépusculaire qui frise la perfection. Inoubliable
Action-suspens : On éprouve de l’empathie pour les personnages, car Jax Miller entretient une part de dérision, relativisant la noirceur. Un roman très réussi, dans lequel le lecteur s’installe avec un plaisir certain.
L’Hôtel de Yana Vagner
Ce roman policier édité par MiroboleIl y a au total 5 447 podcasts dans cette rubrique :