Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Roman fantastique

Zone d’anomalie / Andriy Kokotukha < / >


Les indicateurs

Zone d’anomalie, édité par Michel Lafon le 3 novembre 2016,
est apprécié par la blogosphère et en vue sur 1 site + Youtube.
Lieu : Tchernobyl
Cette notice a été consultée par 138 visiteurs.

Description

Zone d'anomalie

À cause de l’explosion de la centrale nucléaire de Tchernobyl, Tamara Tomilina n’a jamais connu son village natal, Pidlisne, au nord de l’Ukraine. Sa mère et tous les habitants avaient été évacués. Mais depuis quelque temps, la nuit, Tamara perçoit un irrésistible appel de ce lieu où elle n’a pourtant jamais mis les pieds. Elle a entendu dire que d’autres avaient ressenti la même chose, s’étaient rendus sur place et avaient disparu dans la zone de Tchernobyl. Elle entre en contact avec un journaliste de Faits incroyables, Victor Chamray, pour qu’il publie son histoire. Il accepte mais il est peu convaincu par les allusions de la jeune femme à des événements surnaturels.
Le lendemain de la publication, Tamara disparaît. Victor décide de se rendre à Pidlisne et de mener l’enquête. Mais lorsqu’il est kidnappé et menacé, il comprend vite qu’il a mis le doigt dans un engrenage bien plus inquiétant et réel que les prétendus fantômes de Tamara…

ISBN 9782749925240

BNF  VIAF 
Commander ce livre chez un libraire proche de chez vous via Place des libraires ou leslibraires.fr

1 occurrence sur le web

L’Express avec Lire du 18 décembre 2016 😃

"Cette zone inhabitée ressemble à la région peu hospitalière du Mordor dans Le Seigneur des anneaux", souligne Andriy Kokotukha, fan de Tolkien, mais aussi de Gogol, de Bukowski et de Chandler.

Lire sur le blog

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

11 mars 2018 : book haul#2 (connectez-vous à la chaine Youtube ZGprojects )

Déroule ~~~ Instagram: https://www.instagram.com/zombigirly_jb/ Facebook : https://www.facebook.com/zombigirlymakeup/?ref=bookmarks Livres cités (lien ...