Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Polar : roman policier et noir
  3. > Littérature germanique

Vengeances /

Facebook

Les indicateurs

✓ En vue sur 3 sites
Ils aiment 😃
✓ 20 visites

Description

Vengeances

Brünhilde déteste son prénom. Elle déteste plus encore ses parents adoptifs, propriétaires d’une entreprise de pompes funèbres. Lors d’une croisière, Blum – comme elle se fait appeler – décide qu’il est temps pour eux de mourir.

Huit ans plus tard, elle vit avec l’homme qui le premier a répondu à son appel de détresse. Mark est policier. Blum a repris et modernisé l’entreprise familiale. Ils sont les parents de deux fillettes de 3 et 5 ans. Ils sont heureux.

Mais la moto de Mark est percutée par une voiture. Tout sauf un accident. Blum découvre que Mark enquêtait sur l’enlèvement de Dunja, une jeune Moldave séquestrée et torturée par cinq hommes masqués. Pour venger Mark, Blum décide de les retrouver...


Archipel, 3 février 2016
Tags : -

ISBN 9782809818086
Bibliographie sur les catalogues de la BNF et le VIAF
Recherchez ce livre dans la librairie la plus proche de chez vous via Place des libraires ou leslibraires.fr

3 critiques de la blogosphère

du 27 mars 2016 😃

Il y a de la gravité, de la tendresse, de la rage et de l’amour dans une aventure bien menée dont les rebondissements sont menés de main de maitre

Lire sur le blog

du 21 mars 2016

Un polar/thriller plus qu’honnête mais sans réelle surprise et, comme beaucoup de romans de ce genre il faut bien l’avouer, usant de quelques ficelles parfois grossières.

Lire sur le blog

du 9 mars 2016 😃

Vengeances est un roman que j’ai dévoré avec envie et toujours plus de curiosité sur la prochaine victime de Blum, sur la façon dont elle organise tout ça et je me suis dit que pour une petite bonne femme, elle avait le cœur bien accroché.

Lire sur le blog

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

18 janvier 2016 : Interview de Bernhard Aichner pour "Vengeances" (connectez-vous à la chaine Youtube Editions Archipel )

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

17 janvier 2017 : Listen to Woman of the Dead Audiobook by Bernhard Aichner, narrated by Victoria Fox (connectez-vous à la chaine Youtube Solomon Wagoner )