Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Roman
  3. > Littérature nord-américaine

Un bon parti / Curtis Sittenfeld < / >


Les indicateurs

Un bon parti, de édité par Presses de la Cité le 1er mars 2018,
est peu apprécié par la blogosphère et en vue sur 1 site .
Cette notice a été consultée par 126 visiteurs.

Description

Un bon parti
Titre original : Eligible
Traduit de l'anglais (États-Unis) par Sylvie Schneiter

La tension est palpable chez toutes les mères de Cincinnati : Chip Bingley, beau médecin, célèbre participant d’une émission de téléréalité, vient de s’installer en ville et… c’est un cœur à prendre.
Elizabeth, de passage pour aider sa mère après l’accident de son père, se fiche bien de toute cette agitation, d’autant que Chip est toujours accompagné de son insupportable et suffisant collègue, Fitzwilliam Darcy. Elle tente de redresser les finances familiales en dépit d’une mère qui utilise le shopping en ligne comme psychothérapie et de ses trois sœurs qui vivent encore au crochet de leurs parents dans une maison qui part à vau-l’eau. Mais elle doit aussi veiller sur son père, qui préférerait s’enfiler un bon steak plutôt que de respecter les recommandations du médecin, et sur sa sœur Jane, en train de succomber au charme, ennuyeux mais certain, de Chip.

ISBN 9782258142381

BNF  VIAF 
Commander ce livre chez un libraire proche de chez vous via Place des libraires ou leslibraires.fr

1 occurrence sur le web

Cunéipage du 2 mars 2018

On s’amuse vraiment beaucoup avant que le soufflé ne retombe sur un épilogue pas très bien ficelé mais le fait est que les cinq cent pages se sont envolées sans qu’on y prenne garde et ça reste significatif.

Lire sur le blog