Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Polar : roman policier et noir
  3. > Littérature francophone

Un avant-goût des anges /

Facebook

Les indicateurs

✓ En vue sur 2 sites
Appéciation : 4/5
✓ 32 visites

Description

Un avant-goût des anges

Troisième volet du tryptique "Les trois visages de la vengeance" de Philippe Setbon, ce roman, situé une fois de plus dans son quartier fétiche des Batignolles à Paris, décline une nouvelle vengeance pour le moins alambiquée... L’ex-flic Bruno Fabrizio devenu SDF, est recueilli par France, une femme étrange dont il tombe éperdument amoureux. Découvrant peu à peu son passé traumatisant, Bruno à peine remis sur pied, va entreprendre de venger la jeune femme et de retrouver ceux qui l’ont agressée des années plus tôt. Mais France dit-elle toute la vérité ? Est-il vrai que l’amour, surtout l’amour fou, rend aveugle ?


Caïman, 12 septembre 2016
Tags : -
Balade littéraire à partir de : Paris

ISBN 9782919066421
Notice auteur sur Wikipedia
Bibliographie sur les catalogues de la BNF et le VIAF
Recherchez ce livre dans la librairie la plus proche de chez vous via Place des libraires ou leslibraires.fr

2 critiques de la blogosphère

du 11 décembre 2016 😃😃😃

Ce roman est une véritable démonstration de ce qu’il faut faire et démontre que sans en faire des tonnes, on peut créer et faire ressentir des émotions fortes et inoubliables.

Lire sur le blog

du 14 novembre 2016 😃

Philippe Setbon nous livre un polar abouti, une intrigue épatante et noire à souhait ; un polar à la construction remarquable avec des personnages qui ont une vraie épaisseur et qui dégagent une incroyable énergie.

Lire sur le blog

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

25 avril 2016 : Interview Philippe Setbon - Prix Spécial Dora-Suarez 2016 (connectez-vous à la chaine Youtube Dora-Suarez )

Cette semaine, nous vous invitons à découvrir Philippe Setbon, Prix Spécial Dora-Suarez 2016. Sa trilogie s'intitule Les trois visages de la vengeance : - Cécile ...