Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Polar : roman policier et noir
  3. > Littérature francophone

Trop de morts au pays des merveilles /

Facebook

Les indicateurs

✓ En vue sur 3 sites
Appéciation : 3.67/5
✓ 76 visites

Description

Trop de morts au pays des merveilles

Depuis trois ans Alice, la femme de Christian Andersen, avocat au barreau de Paris, a disparu. Et depuis trois ans, les gens qui l’entourent se posent la même question : Andersen a-t-il tué sa femme ? Andersen rendu amnésique par un grave accident quelques jours après qu’Alice a disparu et qui cherche en vain à retrouver la mémoire. Andersen qui reçoit des sms énigmatiques, en forme de questions cryptées. Andersen, le mari inconsolable qui emploie un détective pour retrouver sa femme, si belle, si blonde, si étrangement semblable aux victimes du désormais célèbre Marionnettiste, le tueur aux rituels macabres que la brigade criminelle traque en vain depuis des mois et qui tue, justement, à nouveau. De quoi remettre en selle l’ex-lieutenant Diane Kellerman, révoquée pour violence et prête à péter de nouveau les plombs.
Dans un premier roman où les indices prennent la forme de charades, Morgan Audic tisse un jeu de faux-semblants, de trompe-l’œil et de chausse-trappes aussi fascinant qu’un conte pour enfants diaboliques.


Rouergue, 6 avril 2016
Tags : -  - 

ISBN 9782812610400
Recherchez ce livre dans la librairie la plus proche de chez vous via Place des libraires ou leslibraires.fr

3 critiques de la blogosphère

du 4 décembre 2016 😃😃

Avec ces enquêtes, Morgan Audic nous bouscule et nous manipule, il nous sert un roman d’une originalité peu commune et nous transporte au delà des apparence telle Alice dans son royaume peuplé d’illusion.

Lire sur le blog

du 8 août 2016 😃😃

J’ai dévoré ce premier roman de Morgan Audic, qui utilise avec talent les recettes des meilleurs auteurs anglo-saxons de thriller : on pense à David Ellis, Brad Meltzer ou Gregg Hurwitz.

Lire sur le blog

du 10 avril 2016 😃

Un premier roman bien noir super original où le monde du conte sert de toile de fond à une manipulation sordide.

Lire sur le blog

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

3 mai 2016 : Morgan Audic - Trop de morts au pays des merveilles (connectez-vous à la chaine Youtube librairie mollat )

Morgan Audic vous présente son ouvrage "Trop de morts au pays des merveilles" aux éditions Rouergue. Retrouvez le livre ...

Achetez vos livres sur le site de la librairie Mollat !

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

3 juin 2017 : (LIVRE) La chronique de Gérard Collard - Trop de morts au pays des merveilles (connectez-vous à la chaine Youtube Griffenoiretv GérardCollard )

Trop de morts au pays des merveilles de Morgan Audic aux éditions du Rouergue Depuis trois ans Alice, la femme de Christian Andersen, avocat au barreau de ...

Achetez vos livres sur le site de la librairie La griffe noire !