Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Nature writing
  3. > Littérature nord-américaine

Tous les démons sont ici /

Facebook

Les indicateurs

✓ En vue sur 1 site
Ils aiment beaucoup 😃😃
✓ 29 visites

Description

Tous les démons sont ici

Indien Crow d’adoption, Raynaud Shade est considéré comme le plus dangereux sociopathe des États-Unis et représente le cauchemar de tout policier. Finalement interpellé, il avoue avoir enterré un cadavre au beau milieu des Bighorn Mountains, dans le Wyoming, et c’est à Walt Longmire que revient la tâche d’escorter Shade, en plein blizzard, jusqu’au corps. Mais le shérif sous-estime peut-être les dangers d’une telle expédition. Car pour tenter de rétablir la justice, il va devoir braver l’enfer glacial des montagnes et tromper la mort avec, pour seul soutien, un vieil exemplaire de La Divine Comédie de Dante.

Dans ce nouveau volet des aventures de Walt Longmire, Craig Johnson transforme le lumineux décor des Hautes Plaines en un inquiétant théâtre des ombres, dans un polar sous très haute tension.


Gallmeister, 29 janvier 2015
Tags : - -
Balade littéraire à partir de : Nevada

ISBN 9782351780848
Notice auteur sur Wikipedia
Bibliographie sur les catalogues de la BNF et le VIAF
Recherchez ce livre dans la librairie la plus proche de chez vous via Place des libraires ou leslibraires.fr

1 critique de la blogosphère

du 11 octobre 2015 😃😃

Jouant avec les nerfs de ses personnages, flirtant sans jamais devenir trop pressant avec le fantastique, Craig Johnson délivre là un de ses tout meilleurs romans, tendu, alliant finesse, rugosité, humour et suspense.

Lire sur le blog

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

28 octobre 2015 : Craig Johnson - Tous les démons sont ici / Steamboat (connectez-vous à la chaine Youtube librairie mollat )

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

8 août 2017 : La chronique du rayon Polar d'Annaïk, Dialogues littéraires, août 2017 (connectez-vous à la chaine Youtube Librairie Dialogues )