Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Polar : roman policier et noir
  3. > Littérature irlandaise

Sous l’emprise des ombres /

Facebook

Les indicateurs

✓ En vue sur 1 site
Ils aiment beaucoup 😃😃
✓ 22 visites

Description

Sous l'emprise des ombres

La suite des aventures surnaturelles du détective Charlie Parker, aux prises avec la communauté d’une petite ville maléfique.

Alors que le Collectionneur, qui a tué l’un de ses proches, court toujours, le détective Charlie Parker doit s’occuper d’une nouvelle affaire : un SDF de Boston s’est suicidé après avoir tenté de prendre contact avec lui pour retrouver sa fille héroïnomane. Sa dernière destination connue étant la petite ville de Prosperous dans le Maine, Charlie Parker décide de s’y rendre. Bien vite, il découvre que la ville est bâtie sur un sol « sacré » et qu’elle est régie par une secte adoratrice d’un dieu païen, qui organise chaque année un sacrifice humain... La fille du SDF a été tuée en tentant de s’enfuir et le Conseil des Anciens, mené d’une main de fer par Hayley Connier, la matriarche de la ville, exige qu’une nouvelle victime soit trouvée. Charlie Parker est en danger de mort... Angel et Louis, ses amis, doivent entrer en scène.


Presses de la Cité, 12 mars 2015
Tags : -  - 
Balade littéraire à partir de : Boston

ISBN 9782258114913
Notice auteur sur Wikipedia
Bibliographie sur les catalogues de la BNF et le VIAF
Recherchez ce livre dans la librairie la plus proche de chez vous via Place des libraires ou leslibraires.fr

1 critique de la blogosphère

du 27 décembre 2015 😃😃

Encore une fois John Connolly fait entendre sa voix singulière d’auteur irlandais, pétris de l’univers féerique et fantastique de son pays, qu’il sait si brillamment mélanger au noir de sa plume...

Lire sur le blog

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

2 mai 2016 : "Le Chant des dunes", le retour de Charlie Parker sous la plume de John Connolly (connectez-vous à la chaine Youtube Place des éditeurs )

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

2 mai 2016 : John Connolly, auteur irlandais de polars américains (connectez-vous à la chaine Youtube Place des éditeurs )