Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Polar : roman policier et noir
  3. > Littérature nordique

Sommeil blanc / Emelie Schepp < / >


Les indicateurs

Sommeil blanc, de édité par HarperCollins - HarperCollins Noir - le 10 janvier 2018,
est apprécié par la blogosphère et en vue sur 1 site + Youtube.
Cette notice a été consultée par 158 visiteurs.

Description

Sommeil blanc
Titre original : Vitå spar
Traduit du suédois par Rémi Cassaigne

Une jeune Thaïlandaise passeuse de drogue est retrouvée morte à Norrköping suite à une overdose dans un train reliant Copenhague à Stockholm. Son cadavre, puis celui d’un néopunk accro aux stupéfiants mènent l’équipe de Jana Berzelius sur la piste d’un certain Danilo. Un ennemi personnel que la procureure a bien l’intention de faire disparaître. Ancien frère d’armes, il en sait trop sur son passé sordide d’enfant-soldat et pourrait se révéler compromettant.
L’enquête s’oriente progressivement vers la recherche d’un homme fantôme, nouveau baron de la drogue qui bouscule les règles du milieu. On le surnomme le Vieux. Tout en brûlant de connaître son identité, Jana doit aussi veiller à ce que Danilo ne dévoile pas... la sienne. Froide, violente, implacable : il est temps de rappeler à ceux qui l’ont oublié ce dont elle est vraiment capable.

ISBN 9791033900764

Wikipedia  BNF  VIAF 
Commander ce livre chez un libraire proche de chez vous via Place des libraires ou leslibraires.fr

1 occurrence sur le web

Polar noir et blanc du 25 février 2018 😃

Une écriture sans fioritures, efficace, fluide. Je le trouve plus réussi que le précédent, que je vous conseille de lire tout de même, si ce n’ai déjà fait.

Lire sur le blog

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

13 février 2018 : «sommeil blanc», le retour d'emilie schepp, la nouvelle sensation du polar nordique (connectez-vous à la chaine Youtube Top 24h News )

«sommeil blanc», le retour d'emilie schepp, la nouvelle sensation du polar nordique . On a lu pour vous «Sommeil blanc» par Emelie Schepp chez Harper ...

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

13 février 2018 : «Sommeil blanc», le retour d'Emilie Schepp, la nouvelle sensation du polar nordique (connectez-vous à la chaine Youtube Breaking News )

On a lu pour vous «Sommeil blanc» par Emelie Schepp chez Harper Collins (19,90€, 400 p.) Ma citation préférée : Pourquoi ce livre ? L'essentiel en 2 minutes ...