Si la bête s’éveille
que disent les 3 avis scannés sur le web du roman policier de Frédéric Lepage ?
Tableau de bord

Adam et le singe capucin se regardent droit dans les yeux. Lui ne voit plus en Clara un animal, mais un homoncule, une sorte d’enfant dépravé, une version dégradée et corrompue de tous les ancêtres de l’homme. L’animal en lui jauge l’homme en elle. Ce regard si sombre lui fait perdre ses repères. La peur le gagne, non celle des sévices qu’elle va lui faire subir, mais l’épouvante de ne plus savoir à quelle catégorie du vivant il appartient.
Adam, un jeune enquêteur du NYPD victime d’un inexplicable règlement de compte. Un crime atroce commis dans un immeuble maudit, le Dakota. Un singe auxiliaire de vie, censé aider le flic. Et soudain, entre eux, une haine incompréhensible. Le cauchemar peut commencer...
Arrive-t-on, lorsqu’on cherche l’animal en l’homme, à confondre les assassins ? Le mystère sera-t-il résolu avant que la bête s’éveille ?
Récit haletant, inattendu et terriblement original, Si la bête s’éveille est un véritable page-turner. Frédéric Lepage dompte les mots comme personne.
ISBN grand format 9782259264204ISBN poche Pocket 9782266315449
ISBN EPUB 9782259284066
Carrousel
Traverser la nuit

Le démon de la colline aux loups

Le carnaval des ombres

A la lumière de la nuit

L’eau rouge

L’Epouse et la veuve

Frakas

L’Inconnue de la Seine

Appartement 816

La carte postale

Alienés

La pierre du remords

La république des faibles

Ne me cherche pas demain

Faut pas rêver

Jeu de peaux

American predator

Enfant de salaud

Leur âme au diable

S’adapter
