Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Polar : roman policier et noir
  3. > Littérature francophone

Serre-moi fort / Claire Favan < / >


Les indicateurs

Serre-moi fort, de édité par Robert Laffont - La Bête noire (Paris. 2015) - le 11 février 2016,
est apprécié par la blogosphère et en vue sur 5 sites + Youtube.
Cette notice a été consultée par 81 visiteurs.

Description

Serre-moi fort

Méfiez-vous de qui vous tend les bras...

« Serre-moi fort. » Cela pourrait être un appel au secours désespéré.
Du jeune Nick, d’abord. Marqué par la disparition inexpliquée de sa soeur, il est contraint de vivre dans un foyer brisé par l’incertitude et l’absence. Obsédés par leur quête de vérité, ses parents sont sur les traces de l’Origamiste, un tueur en série qui sévit depuis des années en toute impunité.
Du lieutenant Adam Gibson, ensuite. Chargé de diriger l’enquête sur la découverte d’un effroyable charnier dans l’Alabama, il doit rendre leur identité à chacune des femmes assassinées pour espérer remonter la piste du tueur. Mais Adam prend le risque de trop, celui qui va inverser le sens de la traque. Commence alors, entre le policier et le meurtrier, un affrontement psycho logique d’une rare violence...

ISBN 9782221190395

Wikipedia  BNF  VIAF 
Commander ce livre chez un libraire proche de chez vous via Place des libraires ou leslibraires.fr

5 occurrences sur le web

Fondu au noir du 25 janvier 2017 😞

Serre moi fort n’emprunte pas toujours les chemins narratifs attendus, mais en fait trop dans le but de marquer le lecteur.

Lire sur le blog

Polar noir et blanc du 25 avril 2016 😃

Faites confiance à votre guide pour vous faire visiter les méandres d’un cerveau malade ! Et comptez bien sur le talent de Claire Favan pour vous surprendre et vous concocter une finale époustouflante.

Lire sur le blog

Totalybrune du 5 mars 2016 😃😃😃

Claire Favan a réussi en quelques romans seulement à devenir une pro de la manipulation psychologique et avoir pleinement sa place parmi les dames du thriller français.

Lire sur le blog

Black novel 1 du 24 février 2016 😃😃😃

Le meilleur roman de Claire Favan à ce jour, un roman immanquable, fort, qui ne peut que vous faire vibrer, trembler, m’a effaré, horrifié. Un thriller psychologique impeccable.

Lire sur le blog

Au bordel culturel du 23 février 2016 😃

L’atmosphère de ce roman est profondément sombre et machiavélique, surtout dans la dernière partie. La plume de l’auteur est violente, oppressante, à l’image de ce qui se joue....

Lire sur le blog

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

29 février 2016 : Le livre du mois : Serre-moi fort de Claire FAVAN ! (connectez-vous à la chaine Youtube IlestBienCeLivre )

Me contacter : Lucy13_marseille@hotmail.com Me suivre sur Facebook : https://www.facebook.com/severine.lente Mon blog de critiques ...

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

10 février 2016 : Focus sur #2: Serre moi fort de Claire Favan & Le Principe de Parcimonie de Mallock (connectez-vous à la chaine Youtube Tribulations d'une vie )

Me suivre ? BLOG: http://tribulationsdunevie.weebly.com/ FACEBOOK: https://www.facebook.com/Tribulations... INSTAGRAM: ...