Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Polar : roman policier et noir
  3. > Littérature britannique

Ragdoll /

Facebook

Les indicateurs

✓ En vue sur 4 sites
Appéciation : 3/5
✓ 140 visites

Description

Ragdoll

Votre nom figure sur la liste du tueur. La date de votre mort aussi... Un « cadavre » recomposé à partir de six victimes démembrées et assemblées par des points de suture a été découvert par la police. La presse l’a aussitôt baptisé Ragdoll, la poupée de chiffon. Tout juste réintégré à la Metropolitan Police de Londres, l’inspecteur « Wolf » Fawkes dirige l’enquête sur cette effroyable affaire, assisté par son ancienne coéquipière, l’inspecteur Baxter. Chaque ...minute compte, d’autant que le tueur s’amuse à narguer les forces de l’ordre : il a diffusé une liste de six personnes, assortie des dates auxquelles il a prévu de les assassiner. Le dernier nom est celui de Wolf. Coup d’essai, coup de maître pour ce thriller déjà vendu dans plus de 35 pays avant parution et en cours d’adaptation pour une série TV. « À vous couper le souffle ! Si vous avez aimé Seven, vous adorerez Ragdoll. » M. J. Arlidge, auteur d’Am Stram Gram.


Robert Laffont, 9 mars 2017
Tags : -

ISBN 9782221197721
Recherchez ce livre dans la librairie la plus proche de chez vous via Place des libraires ou leslibraires.fr

4 critiques de la blogosphère

du 12 mai 2017 😃

Autant ne pas cracher dans la soupe, Ragdoll n’est pas incroyable mais fortement plaisant Et prendre du plaisir, quoi demander de plus ?

Lire sur le blog

du 26 avril 2017 😃

Daniel Cole tricote habilement les responsabilités de chacun dans la trame de son histoire. De quoi troubler le lecteur et faire de ce thriller un excellent page turner.

Lire sur le blog

du 11 avril 2017 😃

C’est une course contre la montre et contre un serial killer impassible, complètement dingue et très très malin qui s’engage.

Lire sur le blog

du 8 avril 2017 😃

Si le début semble un peu décousu et mou, l’intéret du lecteur grandit face à cette énigme à tiroir car il est très difficile de reconnaitre les gentils des méchants.

Lire sur le blog

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

23 mars 2017 : RAGDOLL de Daniel Cole – La critique de Gérard Collard ! (connectez-vous à la chaine Youtube Robert Laffont )

Votre nom figure sur la liste du tueur. La date de votre mort aussi… Un « cadavre » recomposé à partir de six victimes démembrées et assemblées par des ...

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

24 février 2017 : Author Daniel Cole introduces his debut thriller Ragdoll (connectez-vous à la chaine Youtube Waterstones )

Daniel Cole gives a reading from his highly anticipated debut novel Ragdoll. Find out more here: http://bit.ly/2m3E4Yr.