Pretty Girls
que disent les 5 avis scannés sur le web du roman policier de Karin Slaughter traduit par François Rosso ?
Tableau de bord
Deux sœurs. Deux étrangères.
Plus de vingt ans auparavant, Julia a disparu à seize ans sans laisser de trace. Depuis, Claire et Lydia, ses sœurs, ne se sont plus parlé. Seule la haine farouche qu’elles nourrissent l’une pour l’autre les rapproche encore. La haine, et le désespoir : jamais elles ne se sont remises de la tragédie qui a fracassé leur famille. Deux événements violents vont venir cruellement raviver leurs blessures mais aussi les obliger à se confronter : l’assassinat du mari de Claire, et la disparition d’une adolescente.
A tant d’années de distance, ces événements ont-ils un lien quelconque avec Julia ? Lasses de se faire la guerre, Claire et Lydia plongent dans la noirceur du passé familial. Une spirale sanglante...
Avec la froide efficacité qui l’a rendue célèbre, Karin Slaughter fait ressurgir la noirceur et la sauvagerie au sein d’une famille frappée par la perte. Elle explore au scalpel les liens qui unissent les personnages et écorche leurs secrets. Un roman puissant, à vif, par l’un des écrivains contemporains les plus marquants.
ISBN grand format 9782280342841ISBN poche Poche 9791033900467
ISBN PNB 3664352128712
Carrousel
Les Maraudeurs

Tout n’est pas perdu

Lagos Lady

Le Verger de marbre

Bondrée

Tout ce qu’on ne s’est jamais dit

Le Fleuve des brumes

Gravesend

Il reste la poussière

Kabukicho

À vol d’oiseau

De force

Une mort qui en vaut la peine

Rien ne se perd

Trois jours et une vie

Les brulures de la ville

Corrosion

Là où les lumières se perdent

Rural noir

Suburra
