bibliosurf
  1. Accueil
  2. > Tops, genres, pays et tags
  3. > Littératures nord-américaines
  4. > Littérature américaine

Pretty Girls

que disent les 5 avis scannés sur le web du roman policier de Karin Slaughter traduit par François Rosso  ?

Lectures et chroniques... : L’histoire secoue d’autant plus rudement les nerfs du lecteur que les aspects les plus effrayants de l’histoire qui se dévoile peu à peu n’ont rien d’imaginaire et sont issus d’une réalité cruelle, même si elle est marginale.
Page créée le 24/02/2016 - mise à jour le 24/06/2016 à 18:37

Tableau de bord




le fil du web



4ème de couv

Deux sœurs. Deux étrangères.
Plus de vingt ans auparavant, Julia a disparu à seize ans sans laisser de trace. Depuis, Claire et Lydia, ses sœurs, ne se sont plus parlé. Seule la haine farouche qu’elles nourrissent l’une pour l’autre les rapproche encore. La haine, et le désespoir : jamais elles ne se sont remises de la tragédie qui a fracassé leur famille. Deux événements violents vont venir cruellement raviver leurs blessures mais aussi les obliger à se confronter : l’assassinat du mari de Claire, et la disparition d’une adolescente.
A tant d’années de distance, ces événements ont-ils un lien quelconque avec Julia ? Lasses de se faire la guerre, Claire et Lydia plongent dans la noirceur du passé familial. Une spirale sanglante...

Avec la froide efficacité qui l’a rendue célèbre, Karin Slaughter fait ressurgir la noirceur et la sauvagerie au sein d’une famille frappée par la perte. Elle explore au scalpel les liens qui unissent les personnages et écorche leurs secrets. Un roman puissant, à vif, par l’un des écrivains contemporains les plus marquants.

ISBN grand format 9782280342841
ISBN poche Poche 9791033900467
ISBN PNB 3664352128712

recherches associées


Carrousel