Persona
que disent les 11 avis scannés sur le web du roman policier de Maxime Girardeau ?
Tableau de bord

Un homme est retrouvé horriblement mutilé dans un bâtiment désaffecté du centre hospitalier Sainte-Anne à Paris. Pour Franck Somerset, commissaire à la Crim’, c’est le début d’une enquête étrange et singulière.
Étrange, car ce n’est pas une série d’homicides au sens propre du terme à laquelle il se trouve confronté : toutes les victimes sont encore en vie, mais elles ont été torturées et « enfermées » en elles-mêmes.
Singulière, car pour comprendre, Franck Somerset va devoir plonger dans l’univers des nouveaux maîtres du monde – les grands du numérique qui maîtrisent nos vies immatérielles.
C’est au cœur de Paris, dans ces tréfonds et au-delà, que Franck va suivre la piste de ce qui ressemble à une vengeance frénétique, folle et pourtant méthodique, où s’affrontent deux mondes, un nouveau qui se persuade de sa toute puissance et un ancien qui ne veut pas mourir …
Né en 1980, Maxime Girardeau a travaillé pendant douze ans dans le domaine du marketing digital, notamment au sein d’une des fameuses multinationales rassemblées sous l’acronyme GAFAM. Désormais, il se consacre à l’écriture. PERSONA est son premier roman.
ISBN grand format 9782863745175ISBN poche Thriller 9782266313889
ISBN EPUB 9782863747964
ISBN PNB 3664352822351
Carrousel
Sauve-la

Tu entreras dans le silence

L’anomalie

Cinq cartes brûlées

Le prix de la vengeance

Or, encens et poussière

Donbass

Ceci n’est pas une chanson d’amour

Fin de siècle

Toute la violence des hommes

Mictlán

Le poids des morts

Héritage

A moi la nuit, toi le jour

Histoire du fils

Les lumières de l’aube

Alabama 1963

Avis de grand froid

Ce qu’il faut de nuit

La proie
