bibliosurf
  1. Accueil
  2. > Tops, genres, pays et tags
  3. > Littératures européennes
  4. > Littérature française

On noie bien les petits chats

que disent les 7 avis scannés sur le web du roman de Françoise Guérin  ?

Cathulu : Si j’ai apprécié l’intrigue, riche en rebondissements et anxiogène à souhait, j’ai encore plus aimé la description fine, pleine d’empathie et de bienveillance , autant pour les soignants que pour les soignés, de cette unité mère-bébé.
Page créée le 20/01/2022 - mise à jour le 22/02/2022 à 17:00

Tableau de bord




le fil du web



4ème de couv

Quand elle reprend conscience à la maternité, Betty ne se souvient pas des circonstances dramatiques de son accouchement. Elle ne comprend pas pourquoi son mari reste injoignable. Elle découvre avec effroi que son bébé a été baptisé Noé et qu’un inconnu rôde autour de lui. Elle se débat, impuissante à le confondre. Mais peut-elle se faire entendre alors qu’on la prétend folle ?

Accueillie au sein de l’unité mère-bébé par un psychiatre peu conventionnel, soutenue par une équipe de choc, Betty va renouer, peu à peu, avec sa mémoire confisquée. À commencer par ce prénom, Noé, qui ravive une douleur longtemps endiguée. Lorsque le barrage cède, la vérité a des allures de cadavre... Thriller psychologique oppressant, On noie bien les petits chats nous entraîne, sans répit, entre quête personnelle et implacable traque policière.

ISBN grand format 9782416003813
ISBN EPUB 9782212480955

recherches associées


Carrousel