On a volé la boîte aux lettres de Burley Cross / Barker ; Nicola
Description

Traduit de l'anglais par Alain Defossé
Le charmant petit village de Burley Cross est sens dessus dessous depuis qu’on a volé le contenu de sa boîte aux lettres, et personne n’est à l’abri des soupçons. L’agent Roger Topping – et le lecteur qui lit par-dessus son épaule – a devant lui les vingt-sept missives non délivrées, retrouvées dans une rue de Skipton. L’enquête peut commencer, pimentée par le plaisir coupable qu’il y a toujours à lire les lettres des autres.
Roman policier burlesque, inventaire aléatoire de secrets inavouables et de bassesses homériques, le nouvel opus de Nicola Barker réactive le roman épistolaire à une époque où l’on n’écrit presque plus, singeant le paradoxe du littérateur égaré dans un monde où l’on ne lit guère davantage. Délicieusement superficielle et profondément hilarante, cette correspondance improbable chante sur tous les tons l’épopée drolatique de la mesquinerie humaine.
BNF VIAF
Commander ce livre chez un libraire proche de chez vous via Place des libraires ou leslibraires.fr
1 occurrence sur le web
Libération
du 10 juin 2016
😃
Il est souvent question dans ces pages de boire du thé, et l’église est anglicane, mais l’agitation extrême de ces personnages ne paraît pas britannique par essence.
Lire sur le blogVidéo recherchée automatiquement sur Youtube
Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.3 octobre 2017 : The Barker Official Trailer [In Cinemas October 25] (connectez-vous à la chaine Youtube Viva Ent )
EMPOY IS BACK!!! Samahan siya sa kanyang pinakabagong adventure together with Shy Carlos sa #TheBarker. Opens October 25 in cinemas nationwide!