Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Roman
  3. > Littérature francophone

Nous rêvions juste de liberté /

Facebook

Les indicateurs

✓ En vue sur 2 sites
Appéciation : 4/5
✓ 68 visites

Description

 Nous rêvions juste de liberté

« Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté. » Ce rêve, la bande d’Hugo va l’exaucer en fuyant la petite ville de Providence pour traverser le pays à moto. Ensemble, ils vont former un clan où l’indépendance et l’amitié règnent en maîtres. Ensemble ils vont, pour le meilleur et pour le pire, découvrir que la liberté se paie cher. Nous rêvions juste de liberté réussit le tour de force d’être à la fois un roman initiatique, une fable sur l’amitié en même temps que le récit d’une aventure.
Avec ce livre d’un nouveau genre, Henri Loevenbruck met toute la vitalité de son écriture au service de ce road-movie fraternel et exalté.


Flammarion, 1er avril 2015
Tags : -  -  - 

ISBN 9782081307285
Notice auteur sur Wikipedia
Bibliographie sur les catalogues de la BNF et le VIAF
Recherchez ce livre dans la librairie la plus proche de chez vous via Place des libraires ou leslibraires.fr

2 critiques de la blogosphère

du 22 août 2015 😃😃

Je me suis laissé emporter, comme si j’avais pris place sur une des selles, accroché au pilote, une vague trouille au ventre mais teintée d’excitation, grisé par le vent, la vitesse, le bruit...

Lire sur le blog

du 3 août 2015 😃😃

Au début ça saigne à cause de la baston, à la fin c’est ton cœur qui saigne et y a pas beaucoup d’auteurs qui arrivent à te faire ressentir ça. C’est un putain de magicien des émotions le Loevenbruck, moi je dis.

Lire sur le blog

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

30 juin 2017 : L’interrogatoire de Henri Loevenbruck, auteur de "Nous rêvions juste de liberté" (connectez-vous à la chaine Youtube BePOLAR TV )

Auteur à succès de 15 romans de fantasy, polar et thriller, Henry Loevenbruck signe pour son 16e roman un road-movie énergique et sensible : Nous rêvions ...

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

24 avril 2017 : "Nous rêvions juste de liberté" de Henri Loevenbruck (connectez-vous à la chaine Youtube Lorraine du club des mordus de lecture )