Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Roman
  3. > Littérature francophone

Nos vies insoupçonnées / Anaïs Jeanneret < / >


Les indicateurs

Nos vies insoupçonnées, de édité par Albin Michel le 30 mars 2016,
est apprécié par la blogosphère et en vue sur 2 sites .
Cette notice a été consultée par 19 visiteurs.

Description

Nos vies insoupçonnées

Une petite fille perdue. Une femme qui a fait le mauvais choix. Un commissaire désabusé et romantique. Une institutrice en colère. Une gloire des médias au parcours inattendu. Une mère et son fils dont la rencontre a scellé des liens d’autant plus solides que leurs passés furent chancelants.

Autant de vies en apparence si banales… jusqu’à ce que l’écriture d’Anaïs Jeanneret en dévoile les subtils décalages et entrelacs : cette part du hasard, de la rencontre, ou encore du désir qui les fait soudainement palpiter et les relie les unes aux autres sous l’effet d’une force insoupçonnée.

ISBN 9782226322876

Wikipedia  BNF  VIAF 
Commander ce livre chez un libraire proche de chez vous via Place des libraires ou leslibraires.fr

2 occurrences sur le web

Ma collection de livres du 16 juin 2016 😃

La construction très originale de ce roman demande une lecture attentive et peut-être est-il préférable de le lire d’une traite pour que les éléments de ce puzzle viennent parfaitement s’emboîter.

Lire sur le blog

Parfums de livres du 27 avril 2016 😃

Une jolie écriture, des personnages auxquels le lecteur s’identifie instantanément, une fluidité dans la lecture et une envie de savoir où l’auteure veut nous emmener ; tous ces éléments font que j’ai été séduite par ce livre.

Lire sur le blog