Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Roman
  3. > Littérature francophone

Non exclusif /

Facebook

Les indicateurs

✓ En vue sur 2 sites
Ils aiment 😃
✓ 14 visites

Description

Non exclusif

Alors qu’elle s’apprête à partir en week-end, Laure accepte un verre de dernière minute avec des amis. Par inadvertance, ils vont lui apprendre que Vincent, son nouvel amour, est déjà en couple avec une autre femme : Anne, peintre. Sous le choc, elle appelle Vincent, alors en déplacement professionnel. Ils décident d’attendre son retour pour s’expliquer. Laure a quinze jours pour réfléchir à leur relation, à l’autre femme, à la fidélité, à ce qu’elle attend de l’amour. Quinze jours pour faire un choix. Quinze jours qui vont faire vaciller ses certitudes et ses constructions personnelles. Quinze jours qui ne laisseront personne indemne.

Catherine Charrier signe un grand roman sur le lien amoureux et son exclusivité et confirme son talent pour analyser les sentiments, ausculter les couples et questionner l’amour.


Kero, 21 mars 2016
Tags : -  - 

ISBN 9782366581881
Recherchez ce livre dans la librairie la plus proche de chez vous via Place des libraires ou leslibraires.fr

2 critiques de la blogosphère

du 20 juin 2016 😃

Dans ce roman, Catherine Charrier introduit une réflexion très intéressante sur l’exclusivité dans le couple, présentée traditionnellement comme une preuve d’amour et de respect de l’autre...

Lire sur le blog

du 23 mai 2016 😃

Finesse psychologique, récit mené tambour battant, écriture précise et efficace, Catherine Charrier confirme ici tout le bien que je pensais déjà d’elle !

Lire sur le blog