Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Polar : roman policier et noir
  3. > Littérature nord-américaine

Ne pleure pas /

Facebook

Les indicateurs

✓ En vue sur 1 site
Ils aiment passionnément 😃😃😃
✓ 39 visites

Description

Ne pleure pas

Un suspense haletant par l’auteur du best-seller Une fille parfaite. « C’est la première fois que je vois cette femme en ville et aussitôt, je sais que c’est elle. Celle que j’attendais. L’étrangère dont je rêve depuis si longtemps, celle qui doit venir un jour bousculer la monotonie de ma vie. » Esther et Quinn partagent un appartement à Chicago. Quand Esther disparaît, Quinn s’aperçoit qu’elle ne sait rien de sa colocataire. Elle laisse derrière elle un désordre qui ne lui ressemble pas. Une lettre, en particulier sème le doute dans l’esprit de Quinn : « sainte Esther », comme elle la surnomme, n’est peut-être pas la personne qu’elle croit…A 70 miles de là, dans un petit port sur la rive du lac Michigan, Alex Gallo mène une vie bien trop paisible à son goût. Jusqu’à ce qu’il rencontre une mystérieuse étrangère.A mesure que Quinn accumule les indices inquiétants sur sa colocataire, Alex lui, s’attache à cette nouvelle venue charismatique et troublante.Entre ces deux événements, Mary Kubica construit une intrigue aussi époustouflante que celle de son précédent roman, Une fille parfaite. Cette magicienne du suspense retourne comme un gant l’apparente simplicité des situations et des personnages. A quoi ressemblera le puzzle, une fois les pièces assemblées ? La réponse se trouve juste avant le point final.Revue de presse« Cette histoire prend un chemin inattendu, suivant une construction narrative dans laquelle passé et présent s’entrechoquent en une fin renversante. Huffington Post à propos de Ne pleure pas« Ce premier roman à trois voix, très maîtrisé, ménage jusqu’au bout un formidable suspense. » - Delphine Peras, L’Express à propos d’Une fille parfaite.A propos de l’auteur :Après des études d’art et d’histoire de la littérature américaine, Mary Kubica a d’abord été enseignante. Aujourd’hui écrivain à temps plein, cette passionnée de Dickens et de Hemingway vit près de Chicago, la ville où se déroulent les intrigues de ses romans. Ceux-ci sont unanimement salués par la presse et les lecteurs.


HarperCollins, 11 janvier 2017
Tags : -

ISBN 9791033900177
Recherchez ce livre dans la librairie la plus proche de chez vous via Place des libraires ou leslibraires.fr

1 critique de la blogosphère

du 29 juin 2017 😃😃😃

3e roman de Mary Kubica, 3e coup de cœur ! Après une fille parfaite et l’inconnue du quai, voici un nouveau thriller tout en suspense et en psychologie.

Lire sur le blog

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

31 mars 2017 : Ne pleure pas - Mary Kubica - Coup de ♥♥♥♥♥ du Traqueur (connectez-vous à la chaine Youtube Le traqueur de livres )

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

23 mai 2017 : L’inconnue du quai - Mary Kubica - Coup de ♥♥♥♥♥ du Traqueur (connectez-vous à la chaine Youtube Le traqueur de livres )