Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Polar : roman policier et noir

N’oublie pas mon petit soulier /

Facebook

Les indicateurs

✓ En vue sur 2 sites
Appéciation : 3.5/5
✓ 54 visites

Description

N'oublie pas mon petit soulier

Benjamin Varenne, un beau gosse acteur raté ou plutôt qui n’a pas encore percé, enchaîne les castings foireux et les jobs alimentaires. Pendant la période des fêtes, il fait office de Père Noël au Printemps. Débarque une petite bombe aux longs cheveux, encadrée de deux gardes du corps. Elle minaude ouvertement et exige un selfie avec le Père Noël.
De fil en aiguille, le Père Noël se retrouve dans le lit de la belle, dans un luxueux appartement du XVIe, les gardes du corps sagement parqués dans le salon. Avant de s’endormir, la princesse le prévient : il doit mettre son réveil à 6 heures et disparaître. Manque de chance, le portable n’a plus de batterie. Et Benjamin émerge trop tard. Il tombe nez à nez avec une mamie revêche qui l’insulte dans une langue inconnue - genre pays de l’est- en le braquant avec un énorme pistolet. S’ensuit un règlement de comptes de gangsters et notre Père Noël, paniqué, n’a d’autre choix que de fuir. Car la mamie flingueuse est en fait la mère du petit ami officiel, un caïd albanais qui va tout faire pour se venger selon le principe albanais du kanun.


Le Masque, 14 octobre 2015
Tags : -

ISBN 9782702442609
Bibliographie sur les catalogues de la BNF et le VIAF
Recherchez ce livre dans la librairie la plus proche de chez vous via Place des libraires ou leslibraires.fr

2 critiques de la blogosphère

du 4 décembre 2015 😃😃

Livre marqué d’un humour ravageur, et écrit à la première personne, l’auteur nous charme avec son héros et on se laisse entrainer dans des péripéties digne du film « L’homme de Rio ».

Lire sur le blog

du 12 novembre 2015 😃

Avec ce roman de Gabriel Katz, c’est un grand moment de rigolades assurées.

Lire sur le blog

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

6 octobre 2015 : Aeternia de Gabriel Katz (connectez-vous à la chaine Youtube Margaud Liseuse )

TOUTES LES INFOS SONT DANS LA BARRE, MES RENARDS. DEROULEZ ! Commence par mettre la HD. Tu verras, c'est plus roux. Chroniques sur le blog ...

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

5 novembre 2015 : Gabriel Katz - N'oublie pas mon petit soulier TRAILER (connectez-vous à la chaine Youtube JCLattès LeMasque )

Loin des guirlandes et du bon vieux sapin, un thriller décalé au souffle irrésistible. Benjamin Varenne, un beau gosse acteur raté, enchaîne les castings foireux ...