Mortel Sabbat
que disent les 2 avis scannés sur le web du roman policier de Lincoln Child et Douglas Preston traduit par Sebastian Danchin ?
Page créée le 11/05/2016 - mise à jour le 21/07/2016 à 10:02Tableau de bord

Pendergast est contacté par Percival Lake, un sculpteur à qui on a volé une collection de vins rares. En compagnie de Constance Greene, Pendergast se rend à Exmouth, petit village de pêcheurs situé au nord de Salem, dans le Massachusetts.
En examinant la cave pillée, Pendergast découvre, derrière les rayonnages, une niche secrète ayant abrité un corps. Le vol des précieux flacons ne serait donc qu’un leurre destiné à masquer la disparition du squelette…
Peu après leur arrivée, un historien qui enquêtait sur le naufrage d’un navire, à la fin du xixe, est assassiné. Son corps mutilé et recouvert de symboles sataniques est retrouvé dans les marécages. Puis c’est au tour du notaire local de subir le même sort…
Des marécages hantés par une bête humaine, les souterrains d’une église en ruine abritant les sabbats d’adorateurs de Lucifer et du démon Morax… Voilà qui pourrait se transformer en piège mortel pour Pendergast…
ISBN poche J'ai lu 9782290140765
ISBN EPUB 9782809819083
ISBN PNB 3664352427976
Carrousel
Bondrée

Lagos Lady

La Fille dans le brouillard

Kabukicho

Il reste la poussière

Tombes oubliées

Le Verger de marbre

Yaak Valley, Montana

Le Fleuve des brumes

La cité hantée

Les Maraudeurs

Une mort qui en vaut la peine

Le Port secret

La porte interdite

The Girls

Soleil de nuit

Fenêtre sur la peur

Surtensions

Jim Morrison et le diable boiteux

Tu mens ? tu meurs !
