Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Polar : roman policier et noir
  3. > Littérature nord-américaine

Mort à tous les étages /

Facebook

Les indicateurs

✓ En vue sur 5 sites
Appéciation : 3.2/5
✓ 147 visites

Description

Mort à tous les étages

Comment réagiriez-vous si vous étiez convoqué par un samedi matin estival bien étouffant à un « manager’s meeting » de votre service, au 36è étage d’un gratte-ciel de Philadelphie ? Pourtant, ce n’est encore rien : sitôt les sept « collaborateurs » regroupés en salle de réunion, avec cookies et jus d’orange, le patron leur explique que les issues de secours sont condamnées au gaz sarin, les ascenseurs hors-service et les téléphones brouillés. Soit ils boivent le jus d’orange empoisonné et ils s’endormiront tranquillement, soit ils seront abattus. Décidément, le week-end commence mal !


Rivages, 11 novembre 2015
Tags : -
Balade littéraire à partir de : Philadelphie

ISBN 9782743634087
Notice auteur sur Wikipedia
Bibliographie sur les catalogues de la BNF et le VIAF
Recherchez ce livre dans la librairie la plus proche de chez vous via Place des libraires ou leslibraires.fr

5 critiques de la blogosphère

du 6 mai 2017 😃

Ça peut paraître trop par moment mais le but est de divertir, de vider la tête, et cet objectif est parfaitement rempli, nous poussant à tourner les pages avec une certaine gourmandise...

Lire sur le blog

du 11 avril 2016 😃

Un concentré d’action monté sur ressort, avec un fort accent parodique mais une réelle efficacité : je me suis beaucoup amusée sans aucun temps mort.

Lire sur le blog

du 13 décembre 2015

Duane Swierczynski massacre ces personnages, tout en tenant à distance le macabre des situations et leur invraisemblance par un sous-texte humoristique permanent.

Lire sur le blog

du 28 novembre 2015 😃

Étrange alchimie qui fait de ce roman atypique ponctué d’illustrations pulp un pur moment de joie régressive.

Lire sur le blog

du 20 novembre 2015 😃😃😃

L’auteur joue avec nos nerfs et nous met le feu aux yeux, le cerveau lui risque de déconnecter tellement il maitrise la trame.

Lire sur le blog

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

14 décembre 2015 : Mort à tous les étages de Duane Swierczynski ed Rivages Noir (connectez-vous à la chaine Youtube Les rats de bibliothèque )

Bonsoir ! Vous allez bien ? C'est lundi, c'est pas cool, alors pour vous faire oublier la dure réalité du début de semaine, je vous propose un livre...amusant, ...

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

11 décembre 2015 : Demain, j'arrête ! de Gilles Legardinier ed France Loisirs coll Piment (connectez-vous à la chaine Youtube Les rats de bibliothèque )

Bonjour les amis ! Aujourd'hui, vendredi, tout est permis, alors je vous livre mon avis sur ce livre drôle, frais, humain...N'hésitez pas à me dire ce que vous en ...