Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Littérature francophone

Mon mari et moi /

Facebook

Les indicateurs

✓ En vue sur 1 site
Appéciation : 3/5
✓ 105 visites

Description

Mon mari et moi

Il y a un homme et une femme. Puis il y a une femme et un mari. « Un jour un homme est devenu mon mari » dit-elle. Mais au fait qu’est-ce qu’un mari ? Avec humour, sérieux, tendresse ou gravité, Élisabeth Jacquet explore le concept de mari, éternel ou pas, le considère, l’interroge, s’en étonne, cherche des éclaircissements. Essai sentimental sous forme de précis conjugal, Mon mari et moi conte ce qui se joue au coeur de ...notre intimité quand nous la partageons avec quelqu’un d’autre. Après le mariage pour tous, voici un petit livre pour tous sur le mariage.


Serge Safran, 9 mars 2017
Tags :

ISBN 9791090175655
Notice auteur sur Wikipedia
Bibliographie sur les catalogues de la BNF et le VIAF
Recherchez ce livre dans la librairie la plus proche de chez vous via Place des libraires ou leslibraires.fr

1 critique de la blogosphère

du 28 mars 2017 😃

Un ravissement charmant, mutin, sérieux, fin, Elisabeth Jacquet joue avec les mots pour mon plus grand plaisir tout en s’interrogeant, et m’interrogeant de ce fait, sur cette union.

Lire sur le blog

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

17 avril 2013 : Joseph Chabanceau de la Barre - J'avois juré de n'aymer plus (connectez-vous à la chaine Youtube arthe68 )

Joseph Chabanceau de la Barre Airs à deux parties, avec les seconds couplets en diminution (Paris, Robert Ballard, 1669) J'avois juré de n'aymer plus ...