Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Roman
  3. > Littérature francophone

Miss Cyclone / Laurence Peyrin < / >


Les indicateurs

Miss Cyclone, de édité par Calmann-Lévy le 29 mars 2017,
est adoré par la blogosphère et en vue sur 2 sites + Youtube.
Lieu : New York
Cette notice a été consultée par 102 visiteurs.

Description

Miss Cyclone

Coney Island, là où New York se jette dans la mer, est un endroit enchanteur l’été, avec sa fête foraine légendaire, et fantomatique l’hiver quand les manèges sont à l’arrêt. C’est là qu’Angela et June, 16 ans, ont grandi ensemble. Deux jeunes filles vives et joyeuses, que rien ne destinait à s’entendre, et que rien ne peut séparer.Mais une nuit, la nuit où toute la jeunesse new-yorkaise pleure la mort de John Lennon, leur vie prend un tour inattendu : Angela, par un mélange de fatalisme et d’innocence, accepte de son petit ami ce qu’elle ne voulait pas vraiment. Parce qu’elle n’ose pas en parler à June, son silence devient un secret… Et leur destinà toutes les deux en sera changé à jamais. Une histoire ciselée et envoûtante qui raconte en quatre temps le chemin parcourupar Angela et June pour se construire une belle vie.Un roman lumineux.

ISBN 9782702161517

BNF  VIAF 
Commander ce livre chez un libraire proche de chez vous via Place des libraires ou leslibraires.fr

2 occurrences sur le web

Carobookine du 27 août 2017 😃😃😃

Miss Cyclone est un fabuleux roman qui réussit à porter haut les valeurs de l’amitié tout en ne cachant pas, parfois, son côté sombre.

Lire sur le blog

Histoire du soir du 31 mai 2017 😃😃😃

Miss Cyclone est un roman qui va vous faire rire, pleurer et vous faire sentir incroyablement vivants ! C’est une totale réussite pour cette auteure qui sait décidément s’y prendre pour ensoleiller nos vies et nous redonner le sourire !

Lire sur le blog

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

12 juin 2017 : (LIVRE) La chronique de Gérard Collard - Miss Cyclone (connectez-vous à la chaine Youtube Griffenoiretv GérardCollard )

La drôle de vie de Zelda Zonk de Laurence Peyrin aux éditions Pocket Les jours s'écoulent, un peu trop calmes, un peu trop sages, pour Hanna Reagan, ...

Achetez vos livres sur le site de la librairie La griffe noire !

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

1er juin 2017 : Laurence Peyrin : « À New-York, j'y vais pour la tranquillité » (connectez-vous à la chaine Youtube La Fringale Culturelle )

Première partie de notre rencontre avec Laurence Peyrin pour la sortie de "Miss Cyclone" (Calmann Lévy). Plus d'interviews sur le site ...