Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Polar : roman policier et noir
  3. > Littérature francophone

Mato Grosso /

Facebook

Les indicateurs

✓ En vue sur 2 sites
Appéciation : 3.5/5
✓ 160 visites

Description

Mato Grosso

Mato Grosso. Une odeur sauvage de terre trop riche et d’humus brun. La beauté vénéneuse de la jungle dans laquelle on s’enfonce jusqu’à s’y noyer. La violence du ciel et la moiteur des nuits. L’amour qui rend fou et la mort… incontournable.Est-ce pour faire la paix avec lui-même que Haret, écrivain bourlingueur, est revenu après un exil de trente ans ? Est-ce parce qu’il a le sentiment que c’est la dernière fois ?

Dans un Brésil luxuriant jusqu’à l’étouffement, peuplé d’aventuriers, de trafiquants et de flics corrompus, le nouveau roman de l’auteur de Yeruldegger nous ensorcelle et nous prend à la gorge.


Albin Michel, 4 octobre 2017
Tags : - -

ISBN 9782226400253
Notice auteur sur Wikipedia
Bibliographie sur les catalogues de la BNF et le VIAF
Recherchez ce livre dans la librairie la plus proche de chez vous via Place des libraires ou leslibraires.fr

2 critiques de la blogosphère

du 6 octobre 2017 😃

Un livre est-il meilleur lorsque l’intime y est présent ? La vérité est-elle acceptable lorsqu’elle se mêle au mensonge ?

Lire sur le blog

du 4 octobre 2017 😃😃

Un livre qui montre à quel point Ian Manook est un auteur au talent étonnant et qui va nous surprendre à chacun de ses écrits.

Lire sur le blog

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

9 avril 2016 : "Tarko, L'homme à l'oeil de diamant", Ian Manook, Atacas, 15 avril 2016 (connectez-vous à la chaine Youtube Garcia Bob )

Les aventures picaresques et rocambolesques de Tarko (12 ans) et de sa soeur Lou (10 ans) au coeur de l'Amazonie brésilienne où leur petit avion s'est abîmé ...