Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Roman fantastique
  3. > Littérature océanienne

Mange tes morts / Jack Heath < / >


Les indicateurs

Mange tes morts, de édité par Super 8 ,
est apprécié par la blogosphère et en vue sur 6 sites + 1 podcast .
Cette notice a été consultée par 129 visiteurs.

Description

Mange tes morts
Titre original : Hangman
Traduit de l'anglais (Australie) par Charles Bonnot

Cameron Hall, 14 ans. Disparu en rentrant de l’école ; rançon exigée. L’horloge tourne, la police est impuissante : c’est une mission pour Timothy Blake.
Timothy (nom de code « le pendu ») a un don. Il lit dans l’esprit des gens. Comprend tout avant tout le monde. Résout les énigmes les plus ardues. Le genre à s’ennuyer avec un Rubik’s Cube ou à connaître votre numéro de sécurité sociale par cœur. Mais Timothy a aussi un problème. Pas le fait d’être pauvre, non. Pas le fait d’être affublé d’un coturne toxicomane et parano prénommé Johnson. Un vrai problème, un problème, disons, comportemental. Qui fait que même le FBI répugne à travailler avec lui. Une vie sauvée, une récompense : ainsi fonctionne Timothy. Mais cette fois, et malgré l’appui de l’agent spécial Reese Thistle, il se pourrait que notre sympathique génie psychopathe ait trouvé à qui parler.

Ce thriller survolté et sans tabou ne vous laissera aucun répit. Accessoirement, il se pourrait qu’il vous incite à devenir végétarien.

ISBN 9782370561053

Wikipedia  BNF  VIAF 
Commander ce livre chez un libraire proche de chez vous via Place des libraires ou leslibraires.fr

7 occurrences sur le web

Les Chroniques Acides De Lord Arsenik du 14 mai 2018 😃😃

Je ne vous conseille pas de laisser traîner ce bouquin à portée de lecteurs non avertis, sinon la prochaine fois que vous lui servirez un steak, il (ou elle) pourrait bien faire un malaise à table ou s’enfuir en hurlant…

Lire sur le blog

Fondu au noir du 28 mars 2018 😃

Entre Dexter Morgan et Hannibal Lecter, ce sympathique cannibale nous rappelle surtout Sheila de la série de Netflix Santa Clarita Diet pour son humour.

Lire sur le blog

Nyctalopes du 27 mars 2018 😃

L’écriture étant rapide et fluide, la lecture est très facile, l’histoire captivante et le héros tellement farfelu que l’on ne peut que se précipiter sur ces pages pour savoir comment cela va finir.

Lire sur le blog

Dealer de lignes du 22 mars 2018 😃😃

Une intrigue excellente, un récit bien rythmé, très visuel, ne laissant aucun répit avec un personnage répugnant mais attachant. Une histoire de malade qui se dévore d’une traite, et même qu’on en redemande.

Lire sur le blog

Café Powell du 19 mars 2018 😃😃

Le résultat ? On s’éclate, tout simplement. On ne sait jamais où on va se faire embarquer, le héros est suffisamment barré pour retenir toute notre attention et bonus, l’écriture est bougrement efficace.

Lire sur le blog

Mauvais genres du 17 mars 2018

Cercle noir (4) : Nicol, Leroy, Heath, Mendoza ... Rivette.

Terre du noir du 14 mars 2018 😃

Une vraie bonne surprise. Nous pouvons être sûr que Jack Heath saura conquérir les grands lecteurs comme il l’a fait avec les ados.

Lire sur le blog