Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Recueil de nouvelles
  3. > Littérature anglo-africaine

Love is Power, ou quelque chose comme ça /

Facebook

Les indicateurs

✓ En vue sur 1 site
Appéciation : 4/5
✓ 11 visites

Description

Love is Power, ou quelque chose comme ça

« Elle s’était laissé distraire par ce moment d’amour avec lui, illusionner par ce mirage de normalité. Elle s’était laissée aller à perdre de vue cette apparition, cette chose en noir et vert militaire qui prenait le pas dès qu’il revêtait son uniforme – et plastronnait comme ça de long en large, ivre de pouvoir. »
Dans un monde en état permanent de survoltage, le tour de force relève autant de l’étude de mœurs que de l’expression juste, de sa modulation, de son rythme, volontiers brut, mais offerte avec une étonnante empathie.
Love is Power, ou quelque chose comme ça est une descente phénoménale, milieux et générations confondus, dans un Lagos ultra-contemporain, vibrant d’envie, de violence et d’espoir, où tous les mondes sont possibles.

« Brillant… et incroyablement stimulant. » Publishers Weekly

« Un recueil nerveux et captivant… Barrett décrit parfaitement, de sa voix particulière, l’énergie agitée de Lagos. » Chicago Tribune


Zulma, 3 septembre 2015
Tags : - -

ISBN 9782843047107
Bibliographie sur les catalogues de la BNF et le VIAF
Recherchez ce livre dans la librairie la plus proche de chez vous via Place des libraires ou leslibraires.fr

1 critique de la blogosphère

du 14 octobre 2015 😃😃

Les nouvelles de Love is power… constituent à la fois un condensé de vie et une leçon magistrale de désillusion. A lire.

Lire sur le blog