Les survivants
que disent les 5 avis scannés sur le web du roman policier de Jane Harper traduit par David Fauquemberg ?
3.8/5
impact
19%
Tableau de bord

Kieran Elliott, trentenaire vivant à Sidney, retourne en basse saison dans sa ville natale d’Evelyn Bay, minuscule station balnéaire de Tasmanie. Ce court séjour familial fait aussitôt resurgir des souvenirs douloureux : douze ans plus tôt, à cause d’une aventure peu prudente en mer avec sa meilleure amie Olivia, deux hommes venant à leur secours ont disparu dans les flots. Depuis ce drame, de nombreux autochtones se méfient de Kieran.
À peine est-il de retour que le cadavre d’une jeune femme est retrouvé sur la plage : la colocataire d’Olivia. Tous les regards se braquent sur Kieran. Est-il un bon père de famille qui a la malchance de subir les médisances d’une petite communauté recluse ? Ou est-il vraiment un sale type ? Bientôt, la vérité éclatera au grand jour…
Dans un décor australien à couper le souffle, aussi idyllique que menaçant, Jane Harper prouve à nouveau son immense talent pour magnifiquement ficeler des intrigues et des noeuds familiaux, tout en faisant jouer à la nature sauvage un rôle primordial.
ISBN grand format 9782702182796ISBN poche Policiers & Thrillers 9782253195436
ISBN EPUB 9782702183038
ISBN PNB 3666114153291
Carrousel
Leur âme au diable

Frakas

Inside story

Vers Calais, en temps ordinaire

Lëd

American predator

Mange tes morts

Canción

S’adapter ou mourir

La maison du commandant

Bones bay

À dos de crocodile

Solak

La Saignée

Le sang des Belasko

Hadès, Argentine

Murmurer le nom des disparus

Puisque le soleil brille encore

Faut pas rêver

Coupez !
