Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Polar : roman policier et noir
  3. > Littérature francophone

Les rapaces /

Facebook

Les indicateurs

✓ En vue sur 2 sites
Appéciation : 3/5
✓ 30 visites

Description

Les rapaces

À sa sortie de prison, Alexandra Blaque, ancien bras droit d’un narcotrafiquant, décide de tirer un trait sur son passé. Appartements transformés en ateliers de production de pains de coke, caves et escaliers gangrenés par le deal, policiers désabusés, caïds à peine échappés de l’enfance… celle qui n’hésitait pas à faire usage des armes pour s’imposer veut maintenant s’extraire de toute cette violence.
Mais on ne trahit pas impunément son clan. Alexandra va vite l’apprendre à ses dépens.
Avec l’aide d’une journaliste d’investigation farouchement déterminée à faire toute la lumière sur ce monde interlope, elle va s’affronter à la brutalité des gangs et tenter de retrouver Nicolas, son ancien compagnon d’armes, celui qui lui a appris l’amour, le seul à qui elle n’a rien à cacher, le seul à être craint de tous. Traquée, acculée, Alexandra se lance dans cette quête avec la détermination de celle qui n’a plus rien à perdre.


Le passage, 3 avril 2016
Tags : -

ISBN 9782847423327
Notice auteur sur Wikipedia
Recherchez ce livre dans la librairie la plus proche de chez vous via Place des libraires ou leslibraires.fr

2 critiques de la blogosphère

du 13 avril 2016 😃

Roman de la vengeance, de la dope et des personnages survivants dans ce bain d’acide qu’est le commerce des stupéfiants, Les Rapaces emmènent le lecteur très loin au cœur des mécanismes internes...

Lire sur le blog

du 10 avril 2016 😃

Ca va vite, c’est fort, sans sentiment parce que ce monde là est à cette image. Et c’est probablement cela que je retiendrai de ce roman : dans un monde d’animal, il est vain de vouloir redevenir humain.

Lire sur le blog

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

24 février 2016 : LES RAPACES - Teaser (connectez-vous à la chaine Youtube Diego Perrotte )

Voici la bande-annonce du nouveau polar signé Thierry Brun, publié aux éditions "Le Passage"... Disponible en librairie le 3 mars !