Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Roman

Les cœurs brisés ont la main verte /

Facebook

Les indicateurs

✓ En vue sur 3 sites
Appéciation : 4.33/5
✓ 235 visites

Description

Les cœurs brisés ont la main verte

Chargée d’illustrer une encyclopédie botanique, Lili, graphiste de trente-quatre ans, se retrouve inscrite bien malgré elle, par sa boss, à un stage d’initiation à l’art du jardin. Problème numéro un : Lili n’a jamais rien fait pousser d’autre que des mauvaises herbes. Problème numéro deux : cette timide et indécrottable citadine peine à quitter le cadre rassurant de son foyer depuis le décès de son mari adoré, trois ans plus tôt. Comment pourrait-elle affronter des inconnus armés de binettes et de râteaux ?C’est chaussée de ses plus belles bottes en caoutchouc que Lili se résout à faire face à son destin. Non sans embarquer avec elle ses deux chipies de filles, et Rachel, sa sœur cadette drôle et sexy. Rempotage, compostage et arrosage… Alors que peu à peu les apprentis jardiniers se dévoilent, Lili ne va pas tarder à découvrir les incroyables vertus du terreau sur les cœurs brisés.


Belfond, 5 octobre 2017
Tags : -

ISBN 978271447439
Recherchez ce livre dans la librairie la plus proche de chez vous via Place des libraires ou leslibraires.fr

3 critiques de la blogosphère

du 16 novembre 2017 😃😃😃

Alors en ces temps de grisaille et de début d’hiver, je ne peux que vous conseiller de découvrir "Les coeurs brisés ont la main verte" ne serait-ce que pour donner un petit coup de boost à votre moral .

Lire sur le blog

du 28 octobre 2017 😃😃😃

J’ai donc ri, j’ai souri, j’ai été touchée par Lili, ses petites filles adorables, sa soeur Rachel complètement déjantée, avec une personnalité explosive. J’ai également été séduite par le professeur de jardinage (et pas que moi).

Lire sur le blog

du 17 octobre 2017 😃

Finement tissé d’humour, débordant d’émotions intemporelles, Les cœurs brisés ont la main verte ajoutera à coup sûr un peu de soleil dans le gris de l’automne, de la douceur et de la gaieté dans le cœur de tous les amateurs de romans feel-good !

Lire sur le blog
Insérer cette revue du web sur votre blog grâce au code suivant