Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Polar : roman policier et noir
  3. > Littérature britannique

Les anges sans visage / Tony Parsons < / >


Les indicateurs

Les anges sans visage, de édité par La Martinière le 15 septembre 2016,
est apprécié par la blogosphère et en vue sur 5 sites + Youtube.
Sélection :
Cette notice a été consultée par 182 visiteurs.

Description

Les anges sans visage
Titre original : The slaughter man
Traduit de l'anglais par Pierre Brévignon

A Londres, les grandes familles abritent les secrets les plus terrifiants.

Une famille est retrouvée assassinée dans sa luxueuse demeure, après les fêtes du Jour de l’an. Le plus jeune fils a disparu.
Quel est le véritable motif du crime ? Pour quelles raisons le meurtrier a-t-il utilisé un pistolet qui sert d’habitude à tuer le bétail dans les abattoirs ?
Trente ans plus tôt, un homme a éliminé un père et ses trois fils de la même façon. Mais "l’Exécuteur" est aujourd’hui un homme malade, mourant, qui vit dans une caravane. Difficile de penser qu’il peut être lié, de près ou de loin, à une famille aussi riche et puissante…

L’enquêteur Max Wolfe va se retrouver tiraillé entre la nécessaire tendresse dont il entoure sa fille, qu’il élève seul, et sa rage de policier endurci, qui n’a de cesse de rendre justice.

Best-seller en Angleterre, Les Anges sans visage a été publié dans plus de onze pays. Ancien journaliste de punk rock, ayant côtoyé les Clash ou les Sex Pistols, Tony Parsons est aussi l’auteur de Des garçons bien élevés, la première enquête de Max Wolfe, qui a rencontré un beau succès en France.

ISBN 9782732479002

Wikipedia  BNF  VIAF 
Commander ce livre chez un libraire proche de chez vous via Place des libraires ou leslibraires.fr

5 occurrences sur le web

Boulimie livresque du 16 octobre 2017 😃

J’ai été bluffée par ce roman de Tony Parsons que j’ai regretté de quitter trop vite à mon goût. Mais heureusement pour moi, le tome 3 est déjà dans ma PAL et je compte bien me le faire le plus vite possible.

Lire sur le blog

BMR & MAM du 11 novembre 2016

Il nous faut reconnaître qu’il y a bien là un ton pas ordinaire, mais l’ensemble ne nous a guère convaincu et l’on a du mal à s’accrocher aux personnages et au flic Max Wolfe...

Lire sur le blog

Black novel 1 du 9 octobre 2016 😃😃

Tout est écrit en précision et concision, tout en étant parfaitement explicite, compréhensible. Il y a une vraie fusion entre l’auteur et son personnage, on ressent en tous cas son plaisir à faire évoluer Max.

Lire sur le blog

Polar noir et blanc du 13 septembre 2016 😃😃😃

Je ne connaissais pas cet auteur et j’ai commencé à le lire avec un peu d’appréhension. Mais dès les premières pages, j’ai été conquis.

Lire sur le blog

Action-suspens du 11 septembre 2016 😃😃

De l’action et du mystère, une ambiance agitée et captivante, dans la tradition d’excellence de la Littérature Policière, voilà ce que nous a concocté Tony Parsons avec ce suspense de haute qualité !

Lire sur le blog

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

17 novembre 2016 : FLASH BOOK : Les anges sans visage de T.Parsons / La Martiniére (connectez-vous à la chaine Youtube IlestBienCeLivre )

Acheter ce livre : http://amzn.to/2fjUR29 Contact : Lucy13_marseille@hotmail.com.

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

16 octobre 2017 : Point Lecture #20 (connectez-vous à la chaine Youtube Belledenuit Boulimie Livresque )

Livres cités : - Les anges sans visage de Tony Parsons : http://boulimielivresque.blogspot.fr/2017/10/les-anges-sans-visage.html - La dernière expérience de ...