Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Polar : roman policier et noir
  3. > Littérature nord-américaine

Les Filles des autres /

Facebook

Les indicateurs

✓ En vue sur 5 sites
Appéciation : 3.4/5
✓ 98 visites

Description

Les Filles des autres

À 13 ans, Julie Whitaker a été kidnappée dans sa chambre au beau milieu de la nuit, sous les yeux de sa petite soeur. Dévastée, la famille a réussi à rester soudée, oscillant entre espoir, colère et détresse. Or, un soir, huit ans plus tard, voilà qu’une jeune femme pâle et amaigrie se présente à la porte : c’est Julie. Passé la surprise et l’émotion, tout le monde voudrait se réjouir et rattraper enfin le temps perdu. Mais Anna, la mère, est très vite assaillie de doutes. Aussi, lorsqu’un ex-inspecteur la contacte, elle se lance dans une tortueuse recherche de la vérité – n’osant s’avouer combien elle aimerait que cette jeune fille soit réellement la sienne...


Robert Laffont, 19 janvier 2017
Tags : -

ISBN 9782221197844
Recherchez ce livre dans la librairie la plus proche de chez vous via Place des libraires ou leslibraires.fr

5 critiques de la blogosphère

du 12 avril 2017

C’est dommage, l’idée était bonne, même les idées étaient bonnes mais j’aurais aimé une trame plus subtile, moins brouillon, plus halletante. Au bout d’un moment, je ne remarquais plus que les maladresses et passais à côté de l’intrigue.

Lire sur le blog

du 18 mars 2017 😃

« La fille des autres » est un roman sans fioritures et sans prétention. Amy Gentry réussit le tour de force de ne pas trop en faire tout en gardant une construction atypique.

Lire sur le blog

du 27 février 2017 😃😃

En dépit de quelques longueurs, le texte est bien écrit, fluide et nous ferre d’emblée. Il y a longtemps que je n’avais été captivée par un tel suspense !

Lire sur le blog

du 8 février 2017 😃

Un roman à suspense qui brille par son originalité.

Lire sur le blog

du 3 février 2017 😃😃😃

Amy Gentry prouve avec brio qu’il n’est pas utile d’en faire des tonnes dans ce genre de récit. Bien au contraire, la subtilité de son approche le rend parfaitement crédible.

Lire sur le blog

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

24 février 2017 : (LIVRE) La chronique de Gérard Collard - Les filles des autres (connectez-vous à la chaine Youtube Griffenoiretv GérardCollard )

Les Filles des autres de Amy Gentry et Simon Baril aux éditions Robert Laffont ÊTES-VOUS BIEN CERTAINE DE CONNAÎTRE VOTRE FILLE ? D'AILLEURS ...

Achetez vos livres sur le site de la librairie La griffe noire !

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

23 février 2017 : Update Lecture | Ma plus grosse claque livresque ! (connectez-vous à la chaine Youtube Les livres d'Ali )

Pour en savoir plus ♥♥♥ Livres cités : x Les filles des autres - Amy Gentry x Derrière les portes - BA Paris x Hortense - Jacques Expert x Preuves d'amour - Lisa ...