Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Roman
  3. > Littérature irlandaise

Les Derniers Jours de Rabbit Hayes /

Facebook

Les indicateurs

✓ En vue sur 3 sites
Appéciation : 4/5
✓ 63 visites

Description

Les Derniers Jours de Rabbit Hayes

Quand Mia, surnommée affectueusement Rabbit, entre en maison de repos, elle n’a plus que neuf jours à vivre.
Tous ses proches sont présents à ses côtés pour la soutenir. Jack et Molly, ses parents, incapables de dire adieu à leur enfant, Davey et Grace, son frère et sa sœur, qui la considèrent toujours comme la petite dernière de la famille, Juliet, sa fille de 12 ans qu’elle élève seule, et enfin Marjorie, sa meilleure amie et confidente. Au fur et à mesure que les jours passent et que l’espoir de la sauver s’amenuise, sa famille et ses amis sont amenés à s’interroger sur leur vie et la manière dont ils vont continuer sans celle qui leur apporte tant.
Car, si Rabbit a elle-même perdu la bataille, celle-ci ne fait que commencer pour son entourage.

Anna McPartlin nous fait partager ces neuf journées si spéciales dans la vie de Rabbit et de ses proches. Mélancolique et drolatique à la fois, Les Derniers Jours de Rabbit Hayes nous entraîne dans un voyage émotionnel intense. À travers une galerie de personnages touchants, ce récit sur le deuil déborde d’un optimisme rare et nous rappelle que, quelles que soient les circonstances, il y a toujours de la lumière au bout du tunnel.


Cherche midi, 18 février 2016
Tags : -  - 

ISBN 9782749141732
Bibliographie sur les catalogues de la BNF et le VIAF
Recherchez ce livre dans la librairie la plus proche de chez vous via Place des libraires ou leslibraires.fr

3 critiques de la blogosphère

du 29 août 2016 😃😃

Un roman fort sur les derniers jours d’une femme qui a lutté contre le cancer. Un roman poignant qu’on lit d’une traite.

Lire sur le blog

du 27 février 2016 😃😃😃

Un roman authentique et juste, qui nous fait rire et nous arrache des larmes tour à tour. La proximité de la mort exacerbe chaque réaction, rend chaque étreinte plus intense, chaque rire plus beau.

Lire sur le blog

du 18 février 2016 😃

Anna McPartlin n’a pas craint d’aborder un sujet difficile, et de risquer l’humour ; elle a gagné son pari et qu’on n’oubliera pas cette bande de personnages qui s’aiment sans se faire de cadeaux non plus.

Lire sur le blog

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

6 juillet 2016 : Les Derniers Jours de Rabbit Hayes + Interview d'Anna McPartlin | Myriam 📖 Un Jour. Un Livre. (connectez-vous à la chaine Youtube Myriam - Un Jour. Un Livre. )

Le récap de ma rencontre avec Anna McPartlin est dans l'article : http://wp.me/p5BGEC-Rc Les Derniers Jours de Rabbit Hayes, d'Anna McPartlin (éd.

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

20 mai 2016 : Les derniers jours de Rabbit Hayes - Anna McPartlin | Ellie Livre (connectez-vous à la chaine Youtube Ellie Livre )

Dans cette vidéo je vous présente Les Derniers jours de Rabbit Hayes de Anna McPartlin Pour retrouver toutes mes vidéos : https://goo.gl/mRhR3c Livre ...