kézako Bibliosurf
Bibliosurf
  1. Accueil
  2. > Genres et pays
  3. > Littératures européennes
  4. > Littérature britannique

Les Dernières Heures

que disent les 3 avis scannés sur le web du roman policier de Minette Walters traduit par Odile Demange  ?

Livresforfun : Minette Walters garde pour sûr sa plume précise, fluide et plaisante qui a fait d’elle une des voix qui compte dans le monde du roman policier britannique.
Page créée le 30/10/2019 - mise à jour le 23/09/2022 à 09:37

Tableau de bord




Le fil du web



4ème de couv


Mois de juin de l’an 1348 : une épidémie monstrueuse s’abat sur le Dorset et décime peu à peu les habitants. Nobles et serfs meurent par milliers dans d’atroces souffrances.
Quand la pestilence frappe Develish, Lady Anne a l’audace de nommer un esclave comme régisseur. Ensemble, ils décident de mettre le domaine en quarantaine pour le protéger.
Bientôt, les stocks de vivres s’amenuisent et des tensions montent car l’isolement s’éternise. Les villageois craignent pour leur sécurité lorsqu’un événement terrible menace le fragile équilibre. Les gens de Develish sont en vie, mais pour combien de temps encore ? Et que découvriront-ils quand le temps sera venu pour eux de passer les douves ?
Quand la grande dame du roman noir anglo-saxon s’attaque à la saga historique, elle nous offre le plus captivant et haletant des page-turners.

ISBN 9782221217115

Recherches associées


Carrousel