Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Littérature francophone

Le coup du lapin / Didier Paquignon < / >


Les indicateurs

Le coup du lapin, de édité par Le tripode le 29 mars 2018,
est adoré par la blogosphère et en vue sur 1 site + Youtube.
Cette notice a été consultée par 27 visiteurs.

Description

Le coup du lapin

Depuis des années, Didier Paquignon glane pour le plaisir des faits divers absurdes dans des journaux, des livres et des sites internets. Que ces événements soient tragiques ou ubuesques, véridiques ou inventés, peu lui importe : Didier Paquignon traduit ces moments d’absurde par des images incongrues. Le Coup du lapin, et autres histoires extravagantes en rassemble une hilarante sélection, parmi les centaines de dessins conçus par l’artiste à ce jour. Didier Paquignon est né à Paris le 30 septembre 1958. Artiste, il est connu pour ses peintures. Une exposition lui fut consacrée au Musée de l’orangerie en 2009 : Tu rencontreras d’abord les sirènes. Lecteur omnivore, il a aussi illustré pendant des années des couvertures pour les éditions Le Livre de Poche. De temps à autre, il s’amuse aussi à mettre en images des faits divers absurdes. Le Coup du lapin, et autres histoires extravagantes est son premier livre publié au Tripode.

ISBN 9782370551603


Commander ce livre chez un libraire proche de chez vous via Place des libraires ou leslibraires.fr

1 occurrence sur le web

Zazymut du 11 mai 2018 😃😃😃

Amis de l’extravagance à vous de découvrir le plaisir de la découverte. Vous êtes d’emblée prévenus : l’extravagance est de mise, l’absurdité de la vie dans toute sa splendeur.

Lire sur le blog

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

14 mars 2018 : LE COUP DU LAPIN ET AUTRES HISTOIRES EXTRAVAGANTES - TEASER (connectez-vous à la chaine Youtube Le-Tripode Éditions )

LE COUP DU LAPIN ET AUTRES HISTOIRES EXTRAVAGANTES de Didier Paquignon - En librairie le 29 mars 2018 ...