Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Polar : roman policier et noir

Le cas Noah Zimmerman /

Facebook

Les indicateurs

✓ En vue sur 1 site
Appéciation : 3/5
✓ 20 visites

Description

Le cas Noah Zimmerman

Connaissez-vous vraiment votre enfant ?
Janie est une célibataire endurcie, alors rien de surprenant à ce qu’elle décide de garder le bébé conçu avec un parfait inconnu sur une plage en vacances. Mais quatre ans plus tard, élever seule le petit Noah ne s’avère pas être une mince affaire : cauchemars à répétition et troublantes références à des scènes de violence perturbent terriblement le garçonnet. Quand Janie le couche le soir, il réclame sa vraie maman et demande à rentrer chez lui… Aucun médecin n’est capable de diagnostiquer ce mal, alors quand Janie découvre l’existence d’un certain Dr Anderson, psychiatre ayant fait de nombreuses recherches sur la réincarnation, elle tente sa chance auprès de lui. Elle ignore cependant qu’Anderson est atteint d’aphasie (un trouble du langage assez rare) et qu’il est sur la sellette. Pour le docteur, le cas Noah Zimmerman pourrait renverser la tendance et lui permettre de briller enfin aux yeux de tous. Encore faut-il découvrir si Noah est véritablement habité par l’esprit d’un autre…


Calmann-Lévy, 11 mai 2016
Tags :

ISBN 9782702158869
Recherchez ce livre dans la librairie la plus proche de chez vous via Place des libraires ou leslibraires.fr

1 critique de la blogosphère

du 10 juin 2016 😃

Basé sur des faits réels et des recherches scientifiques, ce polar permet au lecteur de se poser beaucoup de questions sur ce qu’il y a après la mort.

Lire sur le blog

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

16 mai 2016 : Actualité littéraire du 9 au 14 mai 2016 (connectez-vous à la chaine Youtube Glose )

Margaud vous présente les nouveautés de la semaine dernière. Il y a de quoi refaire du stock en idées lectures! - Le cas de Noah Zimmerman de Sharon ...