bibliosurf
  1. Accueil
  2. > Tops, genres, pays et tags
  3. > Littératures nord-américaines
  4. > Littérature américaine

Le Vertige de la peur

que disent les 5 avis scannés sur le web du roman policier de Linwood Barclay traduit par Renaud Morin  ?

Livresforfun : C’est parfaitement écrit, avec un style direct, laissant la place aux dialogues à profusion. Ainsi on retrouve un vrai dynamisme et on dévore les pages les unes après les autres.
Page créée le 26/02/2022 - mise à jour le 13/04/2022 à 08:47

Tableau de bord




le fil du web



4ème de couv

En chute libre.
Lundi, 8 heures. Plusieurs employés de Cromwell Entertainment empruntent un ascenseur pour rejoindre leurs bureaux situés aux 33e et 37e étages d’un gratte-ciel new-yorkais. Curieusement, la cabine ne s’arrête pas et poursuit sa montée. Avant de lâcher.Un accident mécanique, tragique et banal. Mais le lendemain, un drame similaire se produit dans un autre building du quartier. Puis un autre le mercredi. La panique s’installe dans Big Apple. Qui peut bien menacer la ville la plus verticale du monde ?
Alors que la population n’ose plus sortir de chez elle, que les services de maintenance sont saturés, que la Bourse dégringole, deux flics désabusés et une journaliste tenace vont s’engager dans une course contre la montre pour résoudre ces affaires avant l’inauguration de la plus grande tour résidentielle de Manhattan, prévue pour la fin de la semaine...
Avec ce nouveau polar, Linwood Barclay défie les lois de la gravité pour nous offrir un moment de suspense aussi anxiogène que jubilatoire.Cramponnez-vous ! Les portes de l’ascenseur viennent de se refermer ; il n’y a plus d’issue.

ISBN grand format 9782714494047
ISBN EPUB 9782714497611

recherches associées


Carrousel