Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Polar : roman policier et noir
  3. > Littérature nord-américaine

Labyrinthe fatal / &

Facebook

Les indicateurs

✓ En vue sur 2 sites
Appéciation : 2.5/5
✓ 78 visites

Description

Labyrinthe fatal

Soirée paisible au 891 Riverside Drive, la résidence new-yorkaise d’Aloysius Pendergast… jusqu’à ce qu’un inconnu dépose devant la porte d’entrée le cadavre de l’un des pires ennemis de l’inspecteur…
L’autopsie révèle une surprise de taille : dans l’estomac du défunt se trouve une turquoise. Une pierre qui n’est extraite que dans certaines mines de Californie.
Pendergast part à la recherche de la mine d’où provient cette mystérieuse pierre précieuse. Mais le tueur rusé et déterminé qui l’observe dans l’ombre pour se venger d’un acte odieux commis par l’un de ses ancêtres lui a tendu un piège.
Une nouvelle fois, Pendergast va regarder la mort en face. Un épisode qui s’achèvera dans les couloirs labyrinthiques du Museum d’Histoire naturelle de New York, théâtre de Relic et du Grenier des enfers, où se déroulèrent ses premières aventures.


Archipel, 13 mai 2015
Tags : -

ISBN 9782809816945
Notice auteur sur Wikipedia
Bibliographie sur les catalogues de la BNF et le VIAF
Recherchez ce livre dans la librairie la plus proche de chez vous via Place des libraires ou leslibraires.fr

1 critique de la presse en ligne

du 7 août 2015 😃

Nouvelle enquête pour l’inspecteur du FBI Aloysius Pendergast. Preston & Child n’en finissent plus de creuser dans le passé familial de l’inspecteur ténébreux.

Lire sur le blog

1 critique de la blogosphère

du 16 juillet 2015

Sans être le polar de l’année, cette nouvelle aventure d’Aloysius Pendergast n’en reste pas moins un excellent divertissement qui agrémentera agréablement vos soirées ou vos après-midi plage de cet été.

Lire sur le blog

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

9 mai 2017 : Ce que j'ai kiffé dans Labyrinthe fatal (D. Preston & L. Child) / CSO #12 (connectez-vous à la chaine Youtube Entre mes... couvertures )

La confession sur l'oreiller du jour à propos de Labyrinthe fatal, de Douglas Preston et Lincoln Child. Site de Douglas Preston et Lincoln Child ...