kézako Bibliosurf
Bibliosurf
  1. Accueil
  2. > Genres et pays
  3. > Littératures européennes
  4. > Littérature britannique

La vie rêvée d’Ava : que dit le web du roman de Sophie Kinsella ?

Page créée le 06/06/2022 - mise à jour : 13/06/2022 à 21:56


L'appréciation est bonne sur le web littéraire.
Les internautes trouvent ce livre : #plaisant #romantique.

Tableau de bord




2 occurrences sur le web



4ème de couv


Après Surprends-moi ! et À charge de revanche !, la créatrice de l’inoubliable accro du shopping nous offre une nouvelle comédie déjantée et très actuelle sur la carte du tendre à l’heure du tout-virtuel.

C’est décidé, Ava arrête le dating en ligne. Après beaucoup trop de rencards désastreux, elle ne se fiera plus qu’au seul algorithme qui vaille : son instinct.

Et que lui dit son instinct dans cet atelier d’écriture auquel elle s’est inscrite sur un coup de tête ? Que ce bel inconnu assis non loin d’elle pourrait bien être l’homme de sa vie. D’ailleurs ils n’ont que des points communs, et entre eux tout est parfait.

Ou presque. Car Matt vit avec des colocs geeks dans un appartement à la déco étrange ; il est constamment accaparé par sa famille ; il est affublé d’une ex encombrante ; pire, il ne supporte pas l’autre mâle de la vie d’Ava, Harold, son chien.

Aïe. Peut-on aimer quelqu’un mais détester son mode de vie ? Faut-il faire des concessions ? Jusqu’à quel point ? À trop rêver sa vie, Ava ne risque-t-elle pas de se perdre en route ?

ISBN 9782714494474

Recherches associées


Carrousel