Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Roman
  3. > Littérature francophone

La rivière des doutes /

Facebook

Les indicateurs

✓ En vue sur 2 sites
Appéciation : 3/5
✓ 21 visites

Description

La rivière des doutes

À l’aube de ses 30 ans, Jeanne, jeune Parisienne à la vie trépidante, est réveillée presque chaque nuit par un cauchemar récurrent : un inconnu l’appelle à l’aide. Le mystère s’épaissit lorsque sa libraire lui apprend qu’une vieille femme la recherche activement pour lui délivrer un message essentiel, d’une urgence vitale. De guerre lasse, sur les conseils de son compagnon, la jeune femme répond à cet appel et se trouve embringuée dans une histoire qui dépasse toutes ses croyances.

Dans une course-poursuite exaltante contre le temps et la raison, Jeanne va devoir se jeter à corps perdu dans cette « rivière des doutes » pour mener avec courage et détermination une véritable quête initiatique. Réussira-t-elle à traverser cette épreuve ?

Une ode à l’intuition, à la sagesse et au lâcher-prise…


Anne Carrière, 3 novembre 2016
Tags : -

ISBN 9782843378294
Recherchez ce livre dans la librairie la plus proche de chez vous via Place des libraires ou leslibraires.fr

2 critiques de la blogosphère

du 10 janvier 2017 😃

Tu savais que ce livre serait particulier... quelque chose dans le choix du bandeau, dans ce que raconte la quatrième de couverture, dans ce que t’en a dit ton conjoint qui l’a lu avant toi...

Lire sur le blog

du 15 décembre 2016 😃

Il n’y a rien de très exceptionnel puisque j’ai déjà vu ce thème dans d’autres romans mais la façon dont Emmanuelle Becker-Papin l’amène est judicieux et laisse le lecteur suffisamment curieux pour poursuivre.

Lire sur le blog

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

3 novembre 2016 : Teaser "La Rivière Des Doutes" (connectez-vous à la chaine Youtube Emmanuelle Becker-Papin )

Vidéo de présentation du roman "La Rivière des doutes" d'Emmanuelle Becker-Papin aux éditions Anne Carrière. "Un roman à l'univers ésotérique de Paulo ...