kézako Bibliosurf
Bibliosurf
  1. Accueil
  2. > Genres et pays
  3. > Littératures européennes
  4. > Littérature polonaise

La rage : que dit le web du roman policier de Zygmunt Miloszewski ?

Page créée le 19/08/2016 - mise à jour : 21/08/2018 à 00:00


L'appréciation est bonne sur le web littéraire.
Les internautes trouvent ce livre : #prenant #passionnant #sensible #contemporain #unique #ironique #dépaysant #déconcertant.

The killer inside me : Riche en rebondissements, bourrée de personnages à se tordre de rire, et toujours aussi sensible, cette troisième aventure du procureur le plus swag de Pologne ne s’enlise jamais dans les chemins boueux d’Olstzyn...

Tableau de bord




15 occurrences sur le web



4ème de couv


Poussé à bout, même un homme juste est capable du pire...
Le procureur Teodore Szacki n’est pas au mieux de sa forme depuis qu’il a quitté Varsovie. Il se sent en perpétuel décalage, tant dans sa vie de couple que dans ses relations avec sa fille adolescente. Est-ce pour cela qu’un jour, il ne prend pas l’exacte mesure d’une plainte pour violences conjugales ? Avec des conséquences effroyables pour l’épouse battue... Ou bien est-il perturbé par une étrange enquête pour meurtre dont il a hérité – ; portant sur un squelette dont les os appartiendraient à plusieurs victimes... ? Teodore Szacki va vite se rendre compte que les deux affaires pourraient être liées. La piste d’un insaisissable redresseur de torts se dessine ; quelqu’un oeuvre dans l’ombre, visiblement déterminé à rendre la justice pour pallier l’incurie des services de police.

ISBN 9782265116221

Recherches associées


Carrousel