kézako Bibliosurf
Bibliosurf
  1. Accueil
  2. > Genres et pays
  3. > Littératures européennes
  4. > Littérature britannique

La pie voleuse

Que dit le web du roman de Elizabeth Day ?

Les chroniques de Koryfée : Mère porteuse, législation de la gestation pour autrui, manipulation, belle-mère possessive et jalouse, amour, cohabitation forcée entre mère adoptive et mère biologique, cette comédie sociale est admirablement bien construite, avec une tension narrative permanente et un rythme soutenu.
Page créée le 11/04/2022 - mise à jour le 13/05/2022 à 07:43

Tableau de bord




3 occurrences sur le web



4ème de couv


Une rencontre, une maison, un bébé : entre Jake et Marisa, tout va très vite. Mais fonder une famille coûte cher, surtout à Londres, alors les tourtereaux se décident à sous-louer une chambre. Et c’est ainsi que Kate entre dans leur vie.

À première vue, Kate est la locataire rêvée. Mais les jours passent et Marisa commence à ressentir une gêne au contact de cette femme qui prend de plus en plus de place. Sa grossesse la laisse épuisée, et c’est impuissante qu’elle assiste au rapprochement de Jake et de Kate sous son propre toit. La confrontation est inévitable...

Mais qui dit vrai dans cet étrange trio ? Qui est vraiment Marisa ? La rencontre avec Kate était-elle si fortuite ? Et où se situe Jake entre ces deux femmes ? Alors que l’arrivée du bébé est imminente, les passions s’exacerbent et la maison va devenir le théâtre d’un affrontement aussi terrible qu’inattendu.

ISBN 9782714495969

Recherche associée


Carrousel