Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Polar : roman policier et noir
  3. > Littérature germanique

La maison de l’assassin /

Facebook

Les indicateurs

✓ En vue sur 2 sites
Appéciation : 3/5
✓ 27 visites

Description

La maison de l'assassin

Deux ans auparavant, Blum - qui avait assassiné ses parents adoptifs - a retrouvé les cinq responsables de la mort de son mari, Mark, et les a éliminés un à un pour assouvir sa vengeance... Aujourd’hui, alors qu’elle a tout juste appris le décès d’une soeur jumelle, Björk, dont elle ignorait l’existence, les restes de l’une de ses cinq victimes viennent d’être exhumés dans un cimetière d’Innsbruck.
Bien vite, la police fait le lien. La personne ayant procédé à la mise en bière du corps sera la première suspectée - à savoir Blum, qui dirige une entreprise de pompes funèbres. Blum prend la fuite et trouve refuge en pleine Forêt Noire, dans la famille de sa soeur jumelle. Mais, alors qu’elle se croit en sécurité dans ce coin de paradis isolé, un piège se referme sur elle. Et Blum, autrefois chasseuse impitoyable, se retrouve prisonnière, à la merci d’un psychopathe...


Archipel, 7 février 2017
Tags : -

ISBN 9782809821154
Bibliographie sur les catalogues de la BNF et le VIAF
Recherchez ce livre dans la librairie la plus proche de chez vous via Place des libraires ou leslibraires.fr

2 critiques de la blogosphère

du 5 mars 2017

Le problème vient seulement des personnages que j’ai trouvé un peu plus creux que dans l’ouvrage précédent et une histoire qui traîne un peu en longueur par moment.

Lire sur le blog

du 10 février 2017 😃😃

L’auteur excelle à nous effrayer et créer un malaise qui s’insinue en nous durant la lecture. Grâce à cette écriture totalement détachée, brutale.

Lire sur le blog

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

20 mai 2017 : Snowie - Update lecture avril 2017 (connectez-vous à la chaine Youtube Snowie Beauty )

DEROULE, TU VERRAS IL Y A PLEINS DE TRUCS UTILES ! ;) Viens discuter avec moi ici : Facebook : Océane P.Teste Twitter : @Sekidodesu Snapchat ...