Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Polar : roman policier et noir
  3. > Littérature nord-américaine

La fête des fous /

Facebook

Les indicateurs

✓ En vue sur 2 sites
Appéciation : 3.5/5
✓ 149 visites

Description

La fête des fous

Suite de « Dieux de la pluie » dans laquelle on retrouve le shérif Hackberry Holland et le terrifiant prédicateur psychopathe Jack Collins. A la frontière entre le Texas et le Mexique, un alcoolique nommé Danny Boy Lorca raconte une incroyable histoire : il dit avoir vu un coyote poursuivre deux hommes dans le désert et tirer sur l’un d’eux. Elucubrations d’un ivrogne ? On retrouve bel et bien le cadavre d’Héctor Lopez, informateur des services de lutte anti-drogue du FBI. Une question se pose, qu’est devenu l’autre fugitif ? Outre Jack Collins, Hackberry va croiser la route de Krill, ex-soldat devenu mercenaire, de Negrito, homme de main illettré et dérangé, ainsi que du révérend Cody Daniels, qui manie aussi bien le fusil que la bible. Mais il y a aussi la mystérieuse « Magdalena », alias Anton Ling, qui veille sur les immigrés clandestins..


Rivages, 6 mai 2017
Tags : -

ISBN 9782743640002
Notice auteur sur Wikipedia
Bibliographie sur les catalogues de la BNF et le VIAF
Recherchez ce livre dans la librairie la plus proche de chez vous via Place des libraires ou leslibraires.fr

2 critiques de la blogosphère

du 12 juillet 2017 😃😃

J’avais été déçu par le dernier roman de la série Dave Robicheaux. C’est donc avec une certaine inquiétude que j’attaquai le pavé texan de La fête des fous. Et c’est très content que je l’ai refermé, j’ai retrouvé mon James Lee Burke.

Lire sur le blog

du 30 mai 2017 😃

D’accord, La fête des fous n’est pas le meilleur James Lee Burke et d’accord cela fait longtemps qu’il ne nous a plus surpris. Mais, pas grave, on marche avec lui.

Lire sur le blog