Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Polar : roman policier et noir
  3. > Littérature britannique

La disparue de la cabine n° 10 / Ruth Ware

< / >

Les indicateurs

La disparue de la cabine n° 10, de édité par Fleuve le 11 janvier 2018,
est apprécié par la blogosphère et en vue sur 3 sites + Youtube.
Sélection :
Cette notice a été consultée par 83 visiteurs.

Description

La disparue de la cabine n° 10
Titre original : The woman in cabin 10
Traduit de l'anglais (Grande-Bretagne) par Éloïse Esquié

Une semaine à bord d’un yacht luxueux, à silloner les eaux du Grand Nord avec seulement une poignée de passagers.

Pour Laura Blacklock, journaliste pour un magazine de voyage, difficile de rêver d’une meilleure occasion de s’éloigner au plus vite de la capitale anglaise.

D’ailleurs, le départ tient toutes ses promesses : le ciel est clair, la mer est calme et les invités très sélects de l’Aurora rivalisent de jovialité. Le champagne coule à flot, les conversations ne manquent pas de piquant et la cabine est un véritable paradis sur l’eau.

Mais dès le premier soir, le vent tourne. Laura, réveillée en pleine nuit, voit la passagère de la cabine adjacente être passée par-dessus bord.

Le problème ? Aucun voyageur, aucun membre de l’équipage ne manque à l’appel. L’Aurora poursuit sa route comme si de rien n’était.

Le drame ? Laura sait qu’elle ne s’est pas trompée. Ce qui fait d’elle l’unique témoin d’un meurtre, dont l’auteur se trouve toujours à bord…

ISBN 9782265116504

BNF  VIAF 
Commander ce livre chez un libraire proche de chez vous via Place des libraires ou leslibraires.fr

3 occurrences sur le web

Terre du noir du 16 février 2018 😃😃

Un très bon polar, bien addictif, un bon page turner avec une héroïne éminemment sympathique et pour qui on ressent beaucoup d’affection. On stresse avec elle, on pleure avec elle, on souffre avec elle.

Lire sur le blog

Quatre sans quatre du 21 janvier 2018 😃

Bien écrit et traduit, La disparue de la cabine N°10 est un excellent thriller psychologique, aussi glaçant que les températures du cercle polaire, destination de L’Aurora !

Lire sur le blog

Micmag du 11 janvier 2018 😃

Vous l’aurez compris, ce roman est de ceux qu’on a du mal à lacher avant d’avoir lu la dernière ligne. Un huis-clos haletant...

Lire sur le blog

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

31 janvier 2018 : "La disparue de la cabine n°10" de Ruth Ware (connectez-vous à la chaine Youtube Lorraine du club des mordus de lecture )

Retrouvez-moi sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/1439046363076189/?ref=bookmarks Sur Twitter : https://twitter.com/Lorraine72100 Et, sur Instagram : https://www.instagram.com/lorraine...

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

10 janvier 2018 : Disparue en pleine mer / CSO #48 / La Disparue de la cabine n°10, R. Ware (connectez-vous à la chaine Youtube Entre mes... couvertures )

La confession sur l'oreiller du jour à propos de La Disparue de la cabine 10, de Ruth Ware. En savoir plus sur Ruth Ware : - Son site : http://www.ruthware.com/ - https://en.wikipedia.org/wiki/Ru...